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Réponse certifiée par SFR Question résolue

appel toujours interrompu

boulonnaise
Visiteur

Bonjour, il m est impossible de donner ou recevoir un appel qui ne soit pas coupé au bout de quelques minutes

mon Iphone a 2 anset demi, je ne pense pas qu il soit en cause...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @boulonnaise

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problématiques réseau, je vous invite  à vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de l'état de votre ligne. 

Vérifiez si le mode réseau activé

Activez le mode réseau automatique. Pour cela :

 

  • rendez-vous dans le menu Paramètres de votre mobile sous Android,
  • sélectionnez « Plus de réseaux », puis « Réseaux mobiles »,
  • appuyez sur « Opérateurs réseau »,
  • choisissez « Sélection automatique ».

ou

  • rendez-vous dans le menu Réglages de votre mobile sous iOS,
  • sélectionnez « Données cellulaires », puis « Sélection du réseau »,
  • activez la sélection du réseau automatique à l'aide du curseur.

 

 

Vérifiez que mon mobile est bien en panne

Vous avez inséré votre carte SIM dans un autre téléphone et vous parvenez à envoyer et/ou recevoir des appels, SMS et MMS : cela confirme que votre propre mobile est défaillant. Vous pouvez alors soit faire réparer votre mobile, soit décider de changer votre mobile.

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @boulonnaise

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problématiques réseau, je vous invite  à vous rendre sur ce site afin de vous enquérir de l'état de votre ligne. 

Vérifiez si le mode réseau activé

Activez le mode réseau automatique. Pour cela :

 

  • rendez-vous dans le menu Paramètres de votre mobile sous Android,
  • sélectionnez « Plus de réseaux », puis « Réseaux mobiles »,
  • appuyez sur « Opérateurs réseau »,
  • choisissez « Sélection automatique ».

ou

  • rendez-vous dans le menu Réglages de votre mobile sous iOS,
  • sélectionnez « Données cellulaires », puis « Sélection du réseau »,
  • activez la sélection du réseau automatique à l'aide du curseur.

 

 

Vérifiez que mon mobile est bien en panne

Vous avez inséré votre carte SIM dans un autre téléphone et vous parvenez à envoyer et/ou recevoir des appels, SMS et MMS : cela confirme que votre propre mobile est défaillant. Vous pouvez alors soit faire réparer votre mobile, soit décider de changer votre mobile.

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

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