- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appel non voulu
Bonjour,
J'ai remarqué un hors forfait de 5.98 sur ma facturation.
En épluchant le détail j'ai remarqué que deux appels, ont été émis pour un montant de 2.99euros/ appel. Hors je n'ai jamais passé ces appels. Puis-je faire quelque chose ?
Cordialement, ludo
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GenialeeSIn,
Il s'agit visiblement d'un service tiers. Je vous invite d'abord à vous rendre sur votre Espace Client, dans la Gestion de vos achats multimédia, afin d'annuler un éventuel abonnement et interdire les futurs achats de ce type.
Contactez ensuite le Service Client SFR, un conseiller vous en dira plus quant à la nature de la facturation ainsi que le support à contacter pour obtenir un remboursement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GenialeeSIn,
Il s'agit visiblement d'un service tiers. Je vous invite d'abord à vous rendre sur votre Espace Client, dans la Gestion de vos achats multimédia, afin d'annuler un éventuel abonnement et interdire les futurs achats de ce type.
Contactez ensuite le Service Client SFR, un conseiller vous en dira plus quant à la nature de la facturation ainsi que le support à contacter pour obtenir un remboursement.
Bonne journée.