Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

appel frauduleux

wilhelmusha01
Visiteur

on m'a appellé frauduleux; facturé 1023 € J'avais coupé immédiamment. Quoi faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @wilhelmusha01
Pour faire le point sur votre situation, en plus du moyen de contact proposé par @phenix8 (merci pour ton intervention), je vous propose de joindre un conseiller directement par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @wilhelmusha01 ,

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

En France métropolitaine, la réception d'appels est gratuite, seul l'émetteur est éventuellement facturé. Par ailleurs, êtes-vous sur qu'il ne s'agit pas d'une communication du 1023 ( Service Client SFR ) ? Où avez-vous remarqué cette facturation?

Bien à vous, 

Théo.
wilhelmusha01
Visiteur

cést encore pire que je aurais imaginer: j'ai repondu par erreur cette appel frauduleux  un ou deux minutes et on má facturé 1077,13 €.

Je suis désesperé, je ne peut pas payer une somme comme ca . Je ne sais pas quoi faire

phenix8
Client Top Contributeur

Pas d'inquiétude, vous pouvez demander une régularisation auprès du Service Commercial suite à cet appel et prélèvement frauduleux. Pour programmer rendez-vous téléphonique gratuit, vous pouvez télécharger l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) et accéder à la rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.  

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation.

Bien à vous,

Théo.
wilhelmusha01
Visiteur

J'ai essaye, desole, seulement un robot qui ne peut pas dialoger sur ma probleme, et en plus, je suis a l'etranger, prise par corona. Impossible de retourner en France, j'ai coupe ma portable parce que j'ai peur pour on m'appelle encore une fois

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @wilhelmusha01
Pour faire le point sur votre situation, en plus du moyen de contact proposé par @phenix8 (merci pour ton intervention), je vous propose de joindre un conseiller directement par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus