appel 950

josy70
Contributeur en Herbe

Bonsoir tout le monde

J'ai un forfait BLOQUE MOBILE Starter Mini 2h+100Mo -

Depuis février dernier, mes données ne sont plus indiquées sur mon compte client SERVICE CONSOMMATION,

Impossible donc de suivre le nombre de data restant sur mon forfait pour éviter le bloquage.

Je l'ai signalé le 17 Février dernier auprès du Service CLIENTS et j'ai obtenu un dédommagement de 2GO jusqu'au 17 Mars 2021

Très satisfaite bien évidemment, il faudrait être difficile.

Néanmoins, à ce jour 2 Avril, le suivi au jour le jour n'est toujours pas affiché sachant bien entendu qu'il y a un décalage de 72 H.

Le 30 Mars dernier, j'ai appelé le 950 pour connaître l'évolution de mes données mais j'ai un sérieux doute, ce numéro est il payant ?

Merci de votre réponse et BONNE FETE DE PAQUES à tous et toutes.

Cordialement.

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @josy70 

 

L'appel au 950 pour connaitre les informations sur sa consommation n'est pas surtaxé :

  • L’Info Conso est un service gratuit, hormis le coût éventuel de la connexion Internet pour accéder à votre Espace Client SFR ou à l’application SFR & Moi, et le prix de l’appel éventuel au 950 (prix d’un appel normal, selon votre forfait). Le service Info Conso est intégré dans votre offre SFR Mobile. Aucune souscription n'est nécessaire.

Bonnes fetes de Pâques également !

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

josy70
Contributeur en Herbe

Bonsoir Kendokanne

Merci de votre réponse.

Certes, l'info CONSO est gratuite quand il est possible de l'obtenir sur l'espace CLIENT SFR ou sur l'application SFR & moi.

Ce qui n'est plus mon cas , allez savoir pourquoi ?

Puisque ces deux  services sont gratuits, je me suis dis que l'appel au 950 devait l'être également.

Je dispose d'un Forfait Privilège appels illimités OFFERT.

L'appel au 950 est donc bien gratuit pour ma part ou est ce un numéro dit spécial ?

Merci Kendokanne - bonne soirée

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @josy70 

 

L'appel au 950 fait partie du forfait et n'est pas un numéro spécial surtaxé.

Voici ce que j'ai retrouvé sur l'info conso et ton forfait :

 

Capture d’écran 2021-04-03 à 18.19.44.pngCapture d’écran 2021-04-03 à 18.22.29.png

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

josy70
Contributeur en Herbe

Bonsoir Kerdokanne

Merci pour toutes les recherches que tu as faites pour moi, c'est très agréable d'avoir un interlocuteur qui répond à nos questionnements.

Ayant un forfait bloqué, j'en conclus que le 950 est GRATUIT.

Enfin, je verrai bien fin Avril prochain à la réception de ma facture.

Dis moi, tu trouves cela normal que mon suivi de concommation ne s'affiche plus sur mon compte CLIENT ou l'appli depuis le changement de portable (achat hors SFR)

Lorsque l'on insère la carte SIM dans un nouveau portable, les info (APN) sont automatiquement enregistrées.

Je ne devrais pas redéfinir les types d'APN, non ?

Merci Kerdokanne et excuses moi si j'abuse de ton aide.

Ce n'est pas urgent tu sais, ta réponse peut attendre.

Bonne soirée à toi et bon Lundi de Pâques.

Cordialement.

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @josy70 

 

Il n'est pas normal que ton suivi de conso ne s'affiche plus dans ton espace client, aussi bien web que sur l'application.. et ne vois pas de relation avec un changement de mobile.. 

Le service client n'a pas vérifié ce problème sur ton espace client ? Le fait de d'offrir un quota de " data" est certes sympa mais cela ne solutionne pas le problème.

Je te suggère de le relancer dès mardi ( le lundi de Pâques étant férié, je ne sais pas si ce service sera opérationnel ).

Tu peux aussi contacter un conseiller via le service du " chat "  :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Par ailleurs, quel est le modèle exact de ton mobile ?

Logiquement, dès l'insertion d'une carte sim, les paramètres de l'opérateur se font automatiquement.... mais il faut parfois les vérifier..

 

Bon lundi de Pâques ! 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

josy70
Contributeur en Herbe

Bonjour Kerdokanne

Merci pour ta prompte réponse.

Mon portable est un SAMSUNG A20e - acheté en Février 2021.

Quant à appeler le service CLIENT, je n'y crois plus.

La techncienne appelée en Février dernier est intervenue en faisant un geste commercial et aussi en remettant mon suivi à zéro.

Malheureusement à ce jour, le suivi est à nouveau bloqué à la date du 31 Mars et ce pour une consommation dérisoire de 227 ko .....vu l'utilisation de mon mobile en cette période de fête.

Je ne blâme pas le service CLIENT, ils sont soumis à une telle pression.

Je vais me rendre dans une agence si j'en trouve une d'ouverte pendant le mois d'Avril quoiqu'il n'y a pas urgence.

Je te remercie encore de ton aide Kendokanne

Bonne soirée.

Cordialement.

P.S. : je te tiendrai informé de la suite donnée à ce dysfonctionnement

 

 

antonnia01
Visiteur

Bonjour a tous moi aussi j'ai le meme probleme le pire cest qui jai une carte sfr e quands jai esseies de la recharger par sms ils dizent qui cest ne pas possible. Pourtant le coupon  jai acheter vierge chez le buraliste et je ne peux pas recharger. Encore moiens par le site . Qu est ce que je dois faire. Merci Tania

josy70
Contributeur en Herbe

Bonjour Tania

Si tu commets des fautes de frappe à plusieurs reprises lorsque tu enregistres le code affiché sur le coupon de recharge, cela peut, peut être, occasionner un bloquage -

C'est peut être le même effet que lorsque tu tapes à plusieurs reprises un code PIN erroné sur ton mobile

Par souci de sécurité, le mobile est bloqué.

Interroge aussi GOOGLE, tu pourrais trouver avec un peu de chance un article sur ce thème ou alors si tu ne veux pas contacter le service CLIENT, rends toi dans une agence SFR, certaines doivent être ouvertes.

Bon courage Tania

Cordialement.

Josy

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus