Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès impossible à vosmms.com

lionelle03
Visiteur

j'ai reçu un message m'indiiquant qu'un mms était consultable sur vosmms.com avec l'identiifiant et le mot de passe. j'ai réssayer 3 fois, je reçois comme retour identifiant ou mot de passa incorrect

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer depuis un autre navigateur Internet et à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités. Cela permettra de contourner un éventuel bug d'affichage.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à essayer depuis un autre navigateur Internet et à désactiver, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités. Cela permettra de contourner un éventuel bug d'affichage.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus