Réponse certifiée par SFR Question résolue

6 mois en Allemagne

raissabe01
Visiteur

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai reçu un SMS de SFR m'indiquant que j'avais une utlisation 'non raisonnable" de mon forfait. Ne comprenant pas l'expression utilisée, je me suis empressée d'appeler le service client SFR afin de comprendre. Et là, j'apprends que le forfait que j'ai ne m'autorise pas à utiliser plus de données à l'étranger qu'en France. Mais, c'est incroyable qu'une information aussi cruciale ne m'ai pas été transmise alors que j'ai fait une demande de changement de contrat, fin septembre en spécifiant que je partais vivre en Allemagne pendant 6 mois et que j'avais besoin d'un forfait correspondant à ce besoin précis! Je suis choquée, décué et très ennuyé car je n'ai pas de solution de rechange. Je me suis empressée d'appeler le service client ce matin, qui m'a raccrochée au nez. Je demandais une solution face à la situation incroyable dans laquelle l'entreprise m'a mise car j'avais bien spécifié que je partais vivre en Allemagne pendant 6 mois au moment où j'ai changé mon forfait! Alors que faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @raissabe01 

 

Voici ce qui est stipulé dans la brochure tarifaire sur " l"utilisation raisonnable " :

 

Capture d’écran 2020-11-11 à 10.56.47.png

 Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @raissabe01 

 

Voici ce qui est stipulé dans la brochure tarifaire sur " l"utilisation raisonnable " :

 

Capture d’écran 2020-11-11 à 10.56.47.png

 Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fricero
Contributeur Master

c'est, entre autres, pour éviter que tous les habitants d'un pays de l'UE aillent s'abonner dans un autre pays de l'UE ayant des forfaits moins chers  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus