zoubi
Contributeur Confirmé

@BryanD: Je ne vais certainement pas perdre mon temps à vous envoyer mon CV ni discuter sur les "formes de langage" (!!).

 

Je ferai simplement remarquer que l'ERGONOMIE d'un site n'a rien à voir avec le langage employé. Ou que si le langage bride l'ergonomie c'est qu'il est mal choisi.

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
sofi63
Contributeur Confirmé

Quelle diférence y a t'il entre le "tri normal" et celui "du plus ancien au plus récent ?

 

Format linéaire : Ordre de tri au sein des sujets
 
  •  Ordre normal du sujet
  •  Du plus ancien au plus récent
  •  Du plus récent au plus ancien
  •  Paramètre par défaut (Du plus ancien au plus récent)
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord merci pour vos remontées et d'avoir partagé votre avis avec nous.

 

J'ai repris point par point afin de remonter au service concerné les différents bugs.

 

@ Bruno6995, je comprends votre mécontement. Si j'ai bien compris votre souci est lié à votre facturation dans ce cas là, je vous conseille de poster au bon endroit pour avoir des conseils de la part des membres. 

 

@ Sofi63, très bonne question ! Je vais me renseigner de suite !

 

@ BryanD, je ne pense pas que c'est la bonne manière de parler avec ses camarades du forum Smiley clignant de l'œil Merci de peser vos mots à l'avenir. Les membres donnent leur avis et ce sujet est fait pour (même si c'est négatif, nous sommes ouverts tant que cela reste constructif) !

 

Bonne journée,

XYZ275
Contributeur Elite
Firdous a écrit : @ BryanD, je ne pense pas que c'est la bonne manière de parler avec ses camarades du forum Smiley clignant de l'œil Merci de peser vos mots à l'avenir. Les membres donnent leur avis et ce sujet est fait pour (même si c'est négatif, nous sommes ouverts tant que cela reste constructif) !
**************************************************************
Bonjour Firdous
Merci !.
Bryan     fait des remarques qui ne sont pas objectives et souvent infondées, voire très partisannes...on frôle le prosélytisme !
En se fiant aux diverses remontées, il semble le seul à apprécier cette mouture du forum qui recueille une désapprobation massive.
Toujours est-il que chacun est libre de donner son avis, quelqu'il soit, sans avoir droit à des remarques désobligeantes
Cordialement, Michel
.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut

Non, ici mon propos n'est pas la facturation mais une remarque GENERALE.

Ici tout est un vaste b..... Rien ne marche correctement des services au forum en passant par les agences

Une m.... par semaine ça commence à bien faire surtout quand on vient d'un opérateur (mobile) nickel-chrome, Bouygues pour ne pas l e nommer !

Depuis que j'ai une box je n'ai que des problèmes :

Identité  principale mélangée  - Décodeur TV changé 2 fois en 2 semaines - - Remboursement promo CPL passé à la trappe - Je me fais jeter de l'agence St Lazare par un petit c... (Recommandé envoyé) - Maintenant j'ai plus accès à mon compte mobile et pour finir, mini-cerise sur un énorme gâteau ... l'opérateur fibre qui cable ma ville c'est ... SFR (lol) et j'ajouterai ce nouveau forum fouillis

Ca fait beaucoup en 6 mois, non et l'on a le droit d'être un peu énervé ..

Ne vous inquiétez pas dans 18 mois (j'en ai pris pour 2 ans) je ne serais plus la ... peut être SFR non plus d'ailleurs si Numéricable met le nez dans ce bazar !

J'ai fini pour le quart d'heure, merci d'avoir pris le temps de me lire !

Papy40090
Visiteur

Bonjour Firdous

 

Quant à remonter des bogues (excuses mais les anglicismes ce n'est pas ma tasse de thé) tu peux signaler que les alertes de réponses sur le forum arrivent en double systématiquement. Je n'ai ce problème nul part ailleurs.

Cordialement.
Claude
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Papy40090 a écrit :

... les alertes de réponses sur le forum arrivent en double systématiquement.


Bonjour,

 

Ca fait une moyenne avec moi qui n'en reçoit plus.

 

Sinon côté nouveau forum, l'apparence n'a pas trop d'importance, il suffit de s'adapter.

Ce qui est emm..bêtant ce sont tous les dysfonctionnements.

 

Il y a quand même un truc qui me manque beaucoup, c'est l'indicateur qui permettait de savoir si on avait participé à un sujet.

 

Autre chose, sur un sujet très suivi, la sélection des pages n'apparait qu'en bas de la première page, mais en haut et en bas sur les pages suivantes.

Pourquoi la première page n'a pas aussi droit à son sélecteur en haut ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous,

 

@ Baloo01fr, que voulez-vous dire par "l'indicateur qui permettait de savoir si on avait participé à un sujet" ?

Vous avez soit les alertes e-mail automatique ou une trace dans votre profil sur les sujets auxquels vous avez participé. 

Je viens de voir qu'une pagination sur le haut des pages est apparue , est-ce bien le cas pour vous ? 🙂

 

J'ai bien pris en compte vos avis et vos suggestions. Je les fais parvenir au service concerné.

 

Je vous remercie encore pour votre franchise 🙂

 

Bonne journée,

XYZ275
Contributeur Elite

Firdous a écrit : Je viens de voir qu'une pagination sur le haut des pages est apparue , est-ce bien le cas pour vous ? 🙂

Bonjour Firdous
 

La pagination n'apparait pas en haut de la page 1

(or c'est sur celle-ci qu'on aboutit en premier puisque

les dates sont fausses)

ce qui oblige à aller en bas de la page  pour chercher les suivantes 

* elle n'apparait que lorsqu'on consulte la page 2 et....>> 

zoubi
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

"La pagination n'apparait pas en haut de la page 1"

 

Exact. Donc ça ne sert quasiment à rien !!

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus