Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Michel2 et Zoubi,

Je comprends mieux ! Vous avez raison, j'ajoute à ma liste de remontées 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Firdous,

Je parlais des pictogrammes qui existaient en face de chaque sujet

- sujet très suivi (bulle rouge),

- résolu (coche verte si je me souviens bien, seule rescapée de l'ancienne signalisation)

- auquel on  avait participé (une flèche noire).

- verrouillé (cadenas, lui aussi toujours présent)

De plus un sujet que l'on avait lu passait en écriture normale, puis quand qq1 intervenait dessus le sujet passait en écriture grasse.

Combien de fois j'ai lu et relu un sujet qui n'a pas évolué dans ce nouveau forum...

Si vous trouvez que le passage en police grasse est trop agressof visuellement, l'italique devrait faire l'affaire.

En fait des choses très pratiques qui permettaient au premier coup d'oeil de savoir où on en était sans avoir à consulter son profil ou visiter sa boite mail.

XYZ275
Contributeur Elite

Bonjour

De plus un sujet que l'on avait lu passait en écriture normale, puis quand qq1 intervenait dessus le sujet passait en écriture grasse

A ce sujet :

Il "semblerait" que dans certaines sections on ait le retour des posts écrits en gars, mais

- certains apparaissent en gras alors qu'ils datent de plusieurs mois Smiley frustré et il semblerait que je les ai lus

- après lecture ils repassent bien en ériture normale

-  par contre, il n'y a plus d'option permettant de mettre tous les messages comme lus :

=> de ce fait pour qu'ils n'apparaissent plus en gras et même s'ils ne me concernent pas, il faut tous les lire pour qu'ils repassent en écriture normale = c'est donc inutilisable

XYZ275
Contributeur Elite

Re

Il y a "un peu" de progrès :

- message initial : date et créé par = c'est bien

- dernier message posté = c'est pas mal.... mais on ne sait pas par qui

- encore beaucoup d'erreurs de classement chronologique

- manque comme cité précédemment la flèche pour signaler les sujets où on est intervenus

- manque "option des messages  : "marquer messages comme lus" et autres possibilités disponibles dans la version précédente

- toujours cette présentation trop "aérée" avec ces grands encadrés sur 2 lignes = peu de sujets visibles à l'écran sans jouer de l'ascenseur = très pénible

( je n'oserais pas mentionner la césure sauvage des mots avec retours à la ligne stupides ! la vue du cadre de rédaction n'a aucun rapport avec la publication en ce qui concerne la mise en page )

.... C'est pas gagné Smiley frustré voir capture ci-dessous

Classement.JPG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous deux,

Merci pour ces détails. Je continue à prendre des notes de vos remontées 🙂

Par contre j'ai des explications concernant les posts anciens qui remontent. Comme vous le savez ce nouveau forum est récent et l'équipe travaille actuellement sur le déplacement de sujet de l'ancien forum vers le nouveau. Lorsqu'un ancien sujet est déplacé il remonte automatiquement en haut dans la catégorie. 

Aussi pour vous aider, nous avons créé des articles Wiki pour vous aider à mieux comprendre et à mieux utiliser ce nouveau forum : voir ici.

A plus tard 🙂

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

Firdous, je te dépose actuellement un bogue vraiment étrange.

stats.png

Un bug dans mon encadré rouge 🙂

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour BryanD,

Nous l'avons identifié de notre côté aussi 🙂

Merci pour cette information en tout cas !

Bonne journée,

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour,

Mais c'est un plaisir de vous informer moi également 🙂

Merci et à bientôt,
Cordialement BryanD

sofi63
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

Suivants quels critères les messages sont ils archivés ??

Exemple : Quel est le critère est pourquoi le trouve t-on dans la partie "offre box" il n'était pas là au départ !!!!

Je ne vois pas non plus pourquoi il est archivé?  Le problème n'est toujours pas corrigé  et le sujet n'est pas marqué résolu!!!

et ne me dite pas que c'est la date ... il date de moins d'un mois!!

Ceux chargés d'archiver le font parce que c'est un sujet qui dérange ? ... il montre ce qui ne va pas chez SFR ou les sujets à archivés sont tirés à pile ou face ?

Vu la rubique dans laquelle il est maintenant, on ne risque pas de le retrouver smiley lol moqueur

Merci aux CM de trouver une explication logique 

image.png

zoubi
Contributeur Confirmé

"Ceux chargés d'archiver le font parce que c'est un sujet qui dérange ? ... il montre ce qui ne va pas chez SFR ou les sujets à archivés sont tirés à pile ou face ?"

Hmmm... Il me semble, quand-même, qu'il ne faut tomber ni dans la parano, ni dans la théorie du complot, ni dans l'invective facile...

Surtout pour quelque chose d'aussi insignifiant.

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus