sofi63
Contributeur Confirmé

bonjour,

 

CETTE PAGE A ÉTÉ ARCHIVÉE

Ce sujet peut être obsolète ou bien désormais moins intéressant qu’un contenu plus récent.
Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.
Cette page a été archivée dans un soucis de conservation de l’historique.

En savoir plus sur l'archivage 

 

Ce sujet est peut être insignifiant  mais j'imagine que d'autres sujets sont déplacés inutilement dans les archives .Pourquoi l'archiver?

La correction n'est pas faite et ne le sera jamais puisqu'il n'a pas été remonté  Autant le laisser la où il était, il aurait "reculé de plusieurs pages" et serait naturellement dans les oubliettes Smiley heureux

Dans les archives, je m'attends plutôt à trouver des sujets anciens ou pas mais résolus et qui peuvent apporter un plus.

 

Dernière remarque : le lien En savoir plus sur l'archivage  ne fonctionne pas

 

 

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Sofi63,

 

Voici le lien du sujet de Cindy, où elle explique le système d'archivage :

 

http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Tout-savoir-sur-l-archivage-du-Forum...

 

Vous pouvez directement lui poser vos questions 🙂

 

Bonne journée,

sofi63
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Les alertes par mails d'un sujet suivi re-bug.

 

Dans mes paramètres, j'ai choisi de recevoir une alerte immédiate pour certains sujets.

Jusqu'à maintenant ça fonctionnait ; et ce matin je reçois une alerte m'indiquant que j'ai reçu une réponse ici :http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-et-bien-utiliser-le-Forum-SFR/Ordre-d-quot-apparition-des-sujets/t...

 

 

 réveil          La dernière réponse date d'il y a 3 jours.... et je l'avais déja lue puisque j'avais déja été alertée pour cette réponse mais en temps réel.

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de constater un nouveau bug.

 

Les sujets les plus récents de la sous-rubrique "Aide et Dépannage" , rubrique "Offre Box" se sont retrouvés en page 2.

 

Suis-je le seul à qui ça arrive ?

 

EDIT: le temps d'écrire ça, les plus posts récents sont passés en page 4.

J'ai l'impression qu'il y a déplacement de vieux sujets (ancien vers nouveau forum).

 

Comment voulez-vous qu'on retrouve nos petits dans ce foutoir ?

Y'a pas moyen de les classer par dates de dernier post ?

 

XYZ275
Contributeur Elite

Bonjour

 

Si tu les trouve en page 2 , tu as de la chance ! moi je vois que c'est complètement désorganisé au niveau chronologie = y'en a dans toutes les pages Smiley frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut Michel,

 

Ce sont les derniers sujets que je suivais (même sans y participer) et je m'en suis apperçu au début de la migration.

Maintenant je n'ose imaginer où ils sont.

 

Suppose qu'ils soient page 6

Il faut aller en page 3, puis 4 puis 5 puis 6 pour les retrouver.

 

Une petite case pour accéder directement à une page serait la bienvenue.

Ou mieux, respecter la chronologie évidemment.

 

 

XYZ275
Contributeur Elite

RE

 

Je ne cherche même plus : si je ne trouve pas = je laisse pisser

tant pis, ils l'auront voulu !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Remarque, si l'ancien forum te manque, tu peux aller sur celui d'Orange.

Tu changes le orange par du rouge et le tour est joué.

En plus il fonctionne (pourtant "Powered by Lithium" aussi)

 

P.S.: Il y a même l'"espace convivialité" dont tu rafoles ! Smiley très heureux

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut

Une idée toute bête et simple Chat fâché .. mettre les posts dans l'ordre inverse ce qui ferait que le dernier post apparaitrait en 1er page 1 et le dernier dernier de la dernière page, et l'on aurait pas besoin de se payer toute la tartine

AUtre truc : Vos émoticones sont ringardes et hideuses

Allez bon match et bon feu d'artifice (mouillé)

XYZ275
Contributeur Elite

Bruno6995 a écrit Salut

Une idée toute bête et simple .. mettre les posts dans l'ordre inverse ce qui ferait que le dernier post apparaitrait en 1er page 1 et le dernier dernier de la dernière page, et l'on aurait pas besoin de se payer toute la tartine

AUtre truc : Vos émoticones sont ringardes et hideuses


Bonjour

A condition qu'ils soient correctement horodatés  http://www.justneuf.com/forum/public/style_emoticons/default/facepalm.gif

Pour les émoticones, c'est une affaire de goût et ,s'ils sont moches, c'est un peu comme cette nouvelle version de ce forum =>  http://www.n9ws.com/forum/images/smilies/TITANIC.GIF 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus