Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wifi

rudolfpo01
Visiteur


Nous pensons que la box internet est de mauvaise qualité, mais nous ne pouvons pas envoyer un mail au service client avec nos expériences. Que devrions-nous faire et y a-t-il plus d'utilisateurs qui rencontrent cela ?W

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour rudolfpo01 

  Bienvenue sur  La Communauté SFR ,

 Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller Technique . 

Demandez   le via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour rudolfpo01 

  Bienvenue sur  La Communauté SFR ,

 Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller Technique . 

Demandez   le via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance

Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus