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Wifi
Nous pensons que la box internet est de mauvaise qualité, mais nous ne pouvons pas envoyer un mail au service client avec nos expériences. Que devrions-nous faire et y a-t-il plus d'utilisateurs qui rencontrent cela ?W
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour rudolfpo01
Contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller Technique .
Demandez le via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Ou sur Accédez à l'assistance
Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes, de votre box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.
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Bonjour rudolfpo01
Contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseiller Technique .
Demandez le via l'application :
L'appli SFR & Moi rubrique : aide
Ou sur Accédez à l'assistance
Ou : contactez le Service Client SFR.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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