Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

wifi

jean ericfi01
Visiteur

Bonjour 

jai un problème avec le wifi 

le wifi standard ne fonctionne pas bien le débit  ne dépasse pas 10mbps . le wifi norme 5 monte facilement a plus de 250mps 

 

jai réaliser des testes avec mon ordinateur et mes smartphones jai le même  résultat . 

 

qui aurait une solution merci davance .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il est parfaitement normal que le débit du wifi 2.4 Ghz soit inférieur à celui du 5 Ghz. Le débit que vous obtenez dépend de la distance de l'émetteur wifi et de la norme wifi de votre matériel de réception.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé ericfi0, pouvez-vous lancer un auto-diagnostic depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Nous en saurons davantage sur votre problématique de connexion.

A votre écoute,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean ericfi01 ,

 

Quel est le modèle de votre box ?

- Box Plus (Wi-Fi 5)

- Box 8 (Wi-Fi 6)

- Autre (par exemple box d'origine Numericable)

 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il est parfaitement normal que le débit du wifi 2.4 Ghz soit inférieur à celui du 5 Ghz. Le débit que vous obtenez dépend de la distance de l'émetteur wifi et de la norme wifi de votre matériel de réception.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus