Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

WIFI se désactive tout seul

TommP
Visiteur

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le WiFi de ma box plus NB6 se désactive seul régulièrement, presque tous les matins (mais pas tous...) et parfois plusieurs fois dans la journée. Il faut que je relance manuellement sur la box pour qu'il fonctionne à nouveau.

Je suis allée dans l'interface de la box, via l'ordinateur la déconnexion programmée n'est pas active (WiFi horaire)

 

Que puis-je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour  TommP ,

Ce comportement est effectivement anormal. Revérifiez bien qu'il n'y a pas de WIFI horaire programmé.  Ensuite, si le défaut est toujours présent, vous pouvez redémarrer votre box.

Si les symptômes persistent, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera dans un diagnostic plus poussé et sera en mesure de vous proposer des solutions.

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour  TommP ,

Ce comportement est effectivement anormal. Revérifiez bien qu'il n'y a pas de WIFI horaire programmé.  Ensuite, si le défaut est toujours présent, vous pouvez redémarrer votre box.

Si les symptômes persistent, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera dans un diagnostic plus poussé et sera en mesure de vous proposer des solutions.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus