- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Wifi récalcitrant
Bonjour,suite à des problèmes récurrents avec le wifi,j’aimerais savoir comment changer ma vieille nb6 contre une box nb7. Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andre57840,
Pour changer de box il existe deux solutions, vous pouvez réaliser ce changement soit en passant par votre Espace Client SFR soit depuis l'application mobile SFR & Moi. Cette page de l'Assistance SFR vous montre toutes les démarches nécessaire à ce changement 😉
Et sinon, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Ce dernier pourra aussi procéder au changement de votre contrat Box.
Sachez que ce changement entraînera des frais.
J'espère que vos problèmes de débit seront réglés suite à ce changement de box.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andre57840,
Pour changer de box il existe deux solutions, vous pouvez réaliser ce changement soit en passant par votre Espace Client SFR soit depuis l'application mobile SFR & Moi. Cette page de l'Assistance SFR vous montre toutes les démarches nécessaire à ce changement 😉
Et sinon, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Ce dernier pourra aussi procéder au changement de votre contrat Box.
Sachez que ce changement entraînera des frais.
J'espère que vos problèmes de débit seront réglés suite à ce changement de box.
Belle journée !