- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
WIFI perso non détecté
Bonsoir à tous / toutes,
J'ai un léger souci avec le WIFi de ma box :
J'ai essayé avec mes PCs portable professionnel et personnel, ainsi que mon téléphone portable et ma console : c'est très bizarre, mais ces derniers détectent un tas de réseaux WIFI aux alentours....sauf le mien (celui de ma box).
J'ai aussi tenté de redémarrer la box, de la rebooter, d'appuyer sur le bouton WIFI, etc. Sans succès.
Quelqu'un aurait-il une solution à partager svp ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2020 20h01
@nicolasdeT Bonsoir voila à l’arrière de votre box il y a un petit trou reset usine essai déjà de réinitialiser ta box et retrouver les paramètres d'origine en dessous de ta box si ça ne marche toujours alors là il faudra un changement de matériel et pour ce faire il faut absolument contacter le service client au 1023, Sachez qu'il est possible de le joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/10/2020 20h01
@nicolasdeT Bonsoir voila à l’arrière de votre box il y a un petit trou reset usine essai déjà de réinitialiser ta box et retrouver les paramètres d'origine en dessous de ta box si ça ne marche toujours alors là il faudra un changement de matériel et pour ce faire il faut absolument contacter le service client au 1023, Sachez qu'il est possible de le joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.