Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

WIFI perso non détecté

nicolasdeT
Visiteur

Bonsoir à tous / toutes,

J'ai un léger souci avec le WIFi de ma box :

J'ai essayé avec mes PCs portable professionnel et personnel, ainsi que mon téléphone portable et ma console : c'est très bizarre, mais ces derniers détectent un tas de réseaux WIFI aux alentours....sauf le mien (celui de ma box).

J'ai aussi tenté de redémarrer la box, de la rebooter, d'appuyer sur le bouton WIFI, etc. Sans succès.

Quelqu'un aurait-il une solution à partager svp ?

Merci d'avance,

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@nicolasdeT  Bonsoir  voila à l’arrière de votre box il y a un petit trou reset usine essai déjà de réinitialiser ta box et retrouver les paramètres d'origine en dessous de ta box  si ça ne marche toujours alors là il faudra un changement de matériel et  pour ce faire il faut absolument contacter le service client au 1023, Sachez qu'il est possible de le joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

@nicolasdeT  Bonsoir  voila à l’arrière de votre box il y a un petit trou reset usine essai déjà de réinitialiser ta box et retrouver les paramètres d'origine en dessous de ta box  si ça ne marche toujours alors là il faudra un changement de matériel et  pour ce faire il faut absolument contacter le service client au 1023, Sachez qu'il est possible de le joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus