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Tout à fait, et c'est quand même incroyable..
En revanche, lorsque vous avez évoqué la grosse mise à jour en octobre, cela m'a pourri le son du volume de l'ordi. C'est incroyablement fort, malgré que je le règle au minimum, et là encore, je me suis dirigée vers les paramètres, en effectuant des réglages. Rien n'y fait, je ne capitule pas, mais c'est fastidieux...
Merci pour tout.
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Effectivement la dernière mise à jour de Win 11 pose des problèmes au niveau du son.... mais pas ceux que vous évoquez.
- Sur PC Asus le son risque d'être carrément coupé.
- Un plantage machine avec un certain modèle de carte son et un certain modèle de processeur (je ne pense pas que vous soyez concernée)
Intel et Microsoft ont détecté des problèmes d’incompatibilité avec certaines versions de pilotes pour Intel Smart Sound Technology (Intel SST) sur les processeurs Intel 11th Gen Core et Windows 11, version 24H2. Les appareils exécutant la version 24H2 avec le pilote Intel SST affecté peuvent recevoir une erreur avec un écran bleu. Le pilote affecté est nommé Contrôleur audio Intel® Smart Sound Technology (Intel® SST).
Je n'ai rien trouvé concernant le volume du son difficile à régler.
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Ah si ! J'ai trouvé qqchose concernant le volume qui monte à 100% (mais c'est dans une configuration particulière)
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Bug connu de la mise à jour 24 H2. Correctif à venir.
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Ok!
En espérant que le correctif survienne rapidement, parce que c'est très pénible.
Merci
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Merci malgré tout d'essayer de trouver une solution.
Qui sait, peut-être à la prochaine mise à jour, ce problème disparaîtra...
Les mystères de la technologie...
C'est un peu comme lorsque je viens sur ce forum SFR, à chaque fois, je reçois un message de sécurité de la part de mon anti-virus , celui de SFR Bitfender, qui me dit que je me trouve sur une connexion suspecte...
Que dire et que faire...
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Effectivement, c'est intéressant et cela me rassure quant au fait que je ne suis pas la seule à être confronter à ce problème vraiment très pénible.
Merci de votre implication et de votre aide pour trouver une solution. J'apprécie énormément.
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