Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wifi n'apparaît plus - Box THD

Julien R
Visiteur

Bonsoir,

 

Depuis cet après-midi, mon réseau Wi-Fi n'apparaît plus sur aucun de mes appareils mobiles.

Pourtant, lorsque je vais sur la page de configuration du modem, les deux points d'accès Wi-Fi (2,4 et 5 GHz) apparaissent activés, la diffusion du SSID est aussi activée. J'ai tenté de restaurer les valeurs d'usine de la Box, ainsi que les paramètres par défaut du Wi-Fi, au cas où le problème viendrait d'un changement de configuration malheureux, mais rien n'y fait. De plus, sans que je sache si c'est lié, ma Box affiche en permanence un message "INSTALLATION". Les voyants "@" et "WiFi" sont allumés en continu.

En revanche, ma connexion Ethernet est parfaitement normale.

 

Comment faire revenir mon réseau Wi-Fi svp?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Julien R 

 

Dans tout ce que tu décris, j'ai l'impression que tu as donc aussi fait un redémarrage électrique ?

 

En tout cas le message "INSTALLATION" que tu décris est un très mauvais signe : on pourrait craindre qu'une installation de mise à jour se soit déclenchée, et se soit bloquée quelque part en cours de route... ce qui n'est jamais bon signe et souvent difficile à rétablir...

 

En tous cas, si les efforts raisonnables que tu as décris, ainsi que le redémarrage électrique, n'ont rien corrigé, je crois que tu n'échapperas pas à signaler ta panne au service clients.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Julien R 

 

Dans tout ce que tu décris, j'ai l'impression que tu as donc aussi fait un redémarrage électrique ?

 

En tout cas le message "INSTALLATION" que tu décris est un très mauvais signe : on pourrait craindre qu'une installation de mise à jour se soit déclenchée, et se soit bloquée quelque part en cours de route... ce qui n'est jamais bon signe et souvent difficile à rétablir...

 

En tous cas, si les efforts raisonnables que tu as décris, ainsi que le redémarrage électrique, n'ont rien corrigé, je crois que tu n'échapperas pas à signaler ta panne au service clients.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus