Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wifi lent et micro coupure

minifly25
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j’ai un wifi très lent avec ses micro coupures fréquentes. Impossible de jouer sur ma tablette a cause des coupures et internet très lent avec coupure intenpestive.

J’ai fait un test sur speedtest, j’ai entre 5 et 7 Mb/s en débit descendant et entre 0,5 et 0,65 en débit montant, latence entre 50 et 65, ce qui me parait très faible.

j’ai une bos nb6 en ADSL

j’ai contacté le service client SFR, ils ont mis ma box en surveillance 2 jours et m’ont rappelé pour me dire qu’ils n’avaient détecté aucune anomalie, je leur ai dit que j’allais résilier ils m’ont raccroché.

est-ce que quelqu’un a le même problème de lenteur et comment y remédier ? 
merci pour vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @minifly25,


Vu votre situation je vous conseille de joindre un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où par message privé vous aurez la possibilité d'échanger avec ce dernier. Il aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux et ainsi vous venir en aide 😉


Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @minifly25,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
minifly25
Contributeur en Herbe

Bonjour

il ne m’est pas possible de réaliser ce test car SFR a laissé mon incident en cours. J’ignore si c’est un oubli ou s’il travaille encore sur mon problème.

Je pense que je vais sûrement me tourner vers un autre opérateur si mon problème n’est pas résolu très vite.

merci 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @minifly25,


Vu votre situation je vous conseille de joindre un conseiller par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où par message privé vous aurez la possibilité d'échanger avec ce dernier. Il aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux et ainsi vous venir en aide 😉


Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
minifly25
Contributeur en Herbe

Bonjour,

merci pour votre réponse, mais je ne suis pas fan des réseaux sociaux. Je n’ai ni Facebook ni Twitter.

c’est pour cette raison que j’ai saisi la communauté SFR, en espérant y trouver de l’aide.

mais en fait je me rends  comte que beaucoup de personnes ont le même problème et n’ont eu aucune solution.

je prospecte donc pour trouver un opérateur plus compétant et aussi plus commercial a l’égard des clients qui ont des problèmes.

bonne journée 

Morgane26
Contributeur en Herbe

J'ai le même problème !!! C'est simple il devient impossible de regarder la télé tellement elle est saccadée, quand j'appelle SFR a part redémarrer la box a distance et nous dire qu'il n'y a pas de problèmes sur la ligne ils ne font rien ! J'en ai ma claque ! Service sav 0 !

damienmu01
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu le même problème. Ils ont été hautain, et m'ont dit que cela venait de chez moi...

Je suis parti chez un autre opérateur et maintenant, tout va bien 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus