- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Wifi invité non activable
Bonjour,
Jusqu'ici je changeais régulièrement la clé de mon wifi invité, mais aujourd'hui, le bouton "Générer" est inactif, et surtout le wifi invité n'a plus son bouton "activé" comme avant. A la place, il y a ce "bouton" rouge (non cliquable) avec des bandes rouges qui défilent dessus...
Alors qu'avant, j'avais un bouton comme pour le wifi privé :
J'ai redémarré la box, sans effet.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si l'arrêt électrique ne donne pas de résultat, il faut tenter de faire un reset de la box.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
A mon avis ta box est en état instable, tu devrais faire un arrêt électrique puis un redémarrage.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
J'ai éteint, débranché la box, patienté 30sec++, rebranché, redémarré. Le problème est toujours là 😞
Je trouve vraiment bizarre que le wifi privé fonctionne mais pas le wifi public.
J'ai tenté de joindre sfr par téléphone, mais ils m'ont promenée de service en service, sans pouvoir répondre à mon problème technique, c'est pour ça que j'ai tenté ici, en espérant que quelqu'un ait déjà eu le même problème (et trouvé la solution).
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si l'arrêt électrique ne donne pas de résultat, il faut tenter de faire un reset de la box.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre et de me donner des conseils.
Malheureusement, le reset n'a pas fonctionné. Lundi, je déclarerai un incident, car je me demande si la box n'a pas un problème matériel.
(vous pouvez clôturer le sujet car nous ne trouverons pas la solution, je pense ; encore une fois, merci malgré tout et bonne continuation !)