Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wifi invité non activable

Derae
Visiteur

Bonjour,

Jusqu'ici je changeais régulièrement la clé de mon wifi invité, mais aujourd'hui, le bouton "Générer" est inactif, et surtout le wifi invité n'a plus son bouton "activé" comme avant. A la place, il y a ce "bouton" rouge (non cliquable) avec des bandes rouges qui défilent dessus...

Derae_0-1646306238833.png

Alors qu'avant, j'avais un bouton comme pour le wifi privé :

Derae_1-1646306272085.png

J'ai redémarré la box, sans effet.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Si l'arrêt électrique ne donne pas de résultat, il faut tenter de faire un reset de la box.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Derae,

 

Je me permets de faire intervenir @Ricouz qui je pense sera en mesure de vous aider dans votre problématique de Wifi invité 😉

Merci à toi par avance pour l'aide 🙂


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

A mon avis ta box est en état instable, tu devrais faire un arrêt électrique puis un redémarrage.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Derae
Visiteur

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

J'ai éteint, débranché la box, patienté 30sec++, rebranché, redémarré. Le problème est toujours là 😞

Je trouve vraiment bizarre que le wifi privé fonctionne mais pas le wifi public.

J'ai tenté de joindre sfr par téléphone, mais ils m'ont promenée de service en service, sans pouvoir répondre à mon problème technique, c'est pour ça que j'ai tenté ici, en espérant que quelqu'un ait déjà eu le même problème (et trouvé la solution).

Bonne journée à vous.

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Si l'arrêt électrique ne donne pas de résultat, il faut tenter de faire un reset de la box.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Derae
Visiteur

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre et de me donner des conseils.

Malheureusement, le reset n'a pas fonctionné. Lundi, je déclarerai un incident, car je me demande si la box n'a pas un problème matériel.

(vous pouvez clôturer le sujet car nous ne trouverons pas la solution, je pense ; encore une fois, merci malgré tout et bonne continuation !)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus