- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Wifi introuvable
Bonjour.
J'ai plusieurs appareils (ps4, ordi, robot) où mon wifi n'apparaît pas, pas détecté . J'ai essayé l'aide en ligne avec http://192.168. 1.1
Mais je fais que appuyer sur le bouton wps et cela me dit sans arrêt le bouton n'a pas été appuyé. Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliech05,
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'appli pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous.
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel modèle de box avez vous ? Lien de choix nom matériel SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
Sur quel modèle de portable avez vous un problème ? selon la norme wifi supporté par votre protable il faudra faire certaines choses ou non.
Dans l'attente de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emiliech05,
Dans cette situation, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'appli pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous.
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sfr plus comme box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Nos téléphones la trouvent. C'est la ps4, ordinateur portable ou robot de cuisine qui ne trouvent pas le wifi