Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wifi instable box 8

thierryca06
Visiteur

Le signal wifi est excellent, après avoir entré la clé wifi sur plusieurs périphériques (tablette, Ordi portable, Téléphone.) tout fonctionne correctement. Au bout de quelques heures le signal est toujours très bon, mais je ne peux plus me connecté et j'ai le message suivant

"Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseaux" ou "Problème identifiant".

Après avoir rebooter plusieurs fois la box rien n'y fait, j'ai également changer la norme wifi en 4/5... 

Abonné depuis 2 semaines, je rencontre que des problèmes et pense mettre un terme à mon contrat, car je suis en télé travail et j 'ai besoin d'une connexion stable et un service irréprochable, malheureusement je suis déçu de la qualité du service assistance. 

Aujourd'hui je tente un nouvel essai en me connectant http 192.168.1.1 et la à ma grande surprise, ca ne marche pas non plus. 

Bref si une personne à une solution pour mon problème, je serai ravi d'échanger.

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thierryca06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de savoir si un incident réseau est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thierryca06,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de savoir si un incident réseau est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus