- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Wifi connexion inconnue
Bonjour,
Depuis l'installation de la box fibre power la semaine dernière, j'ai dans la liste des appareils connectés en Wifi un appareil que je n'arrive pas à identifier et qui semble être un Intrus.
Est-il possible que ce soit un des composants du réseau SFR (décodeur éventuellement...). Sinon, comment faire pour s'en débarrasser, d'autant qu'il semble qu'il y ait des paquets qui transitent par ce biais.
Merci d'avance de vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Trolan
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Trolan,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Pouvez-vous me dire le nom de cet appareil ? Afin que je puisse essayer de l’identifier.
@Ricouz aurais-tu une idée de ce que pourrait être cet appareil connecté au réseau de Trolan ? (Merci d’avance pour ton aide !)
Dans l’attente de votre retour, bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Trolan
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.