Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wifi box récurent perte

davidbu02
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

On me dit que le problème est résolue et bha non ....J ai eu un conseiller par le biais de facebook. 

LE pc à mon domicile ne reconnait plus le Wifi obligé toujours d'éteindre la Box.

Que l on me dit pas que c est mon PC car je suis au taf ailleurs biensur, et bien la connexion est direct. de même si je passe par mon téléphone en partage de cpnnexion.

Que faut il faire ? 

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidbu02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidbu02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus