- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
wifi 5ghz
Bonjour
Je possede un modem SFR BOX 8 Xpérience et j'aimerais savoir si il est possible de connecter mon pc en wifi 5 GHz , ma carte wifi est : Intel(R) Dual Band Wireless-AC 8265 .
Merci pour vos réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papounet71
- D'après cette page https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/sku/94150/intel-dual-band-wirelessac-8265/specificat...
- ta carte est compatible 2,4 GHZ ainsi que 5 GHz (logique pour le nom "dual band")
Donc la réponse est oui.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papounet71
- D'après cette page https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/sku/94150/intel-dual-band-wirelessac-8265/specificat...
- ta carte est compatible 2,4 GHZ ainsi que 5 GHz (logique pour le nom "dual band")
Donc la réponse est oui.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Et merci pour la réponse , savez vous la marche à suivre pour connecter un pc en wifi 5 GHz
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @papounet71 et merci @Ryry pour ton intervention. @papounet71 je vous invite à lire l'article suivant qui vous donnera la marche à suivre : Comment passer du wifi 2,4 GHz au wifi 5 GHz sur sa box SFR ?
Vous devez simplement chercher le réseau 5 GHz dans la liste des réseaux Wi-Fi disponibles depuis l'appareil à connecter.
Bonne journée à vous.