- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
WIFI 2.4ghz out lorsque PC allumé !
Bonjour,
Lorsque que je travaille avec mon ordi raccordé "physiquement" à la box, le wifi 2.4GHz ne fonctionne plus... et tout le monde ralle (enfin ceux qui n'ont pas de matériel compatible 5GHz)
Car le WIFI 5GHz, lui, fonctionne.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YLM95720
Dans un premier temps, afin de détecter un éventuel dysfonctionne qui expliquerait cette problématique de Wi-Fi qui "saute", je vous invite à effectuer un auto-diagnostic.
Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi, rubrique Assistance, pour débuter le test. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YLM95720
Dans un premier temps, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Box Internet ? Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Assistance SFR Accueil Internet.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YLM95720
Dans un premier temps, afin de détecter un éventuel dysfonctionne qui expliquerait cette problématique de Wi-Fi qui "saute", je vous invite à effectuer un auto-diagnostic.
Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi, rubrique Assistance, pour débuter le test. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une excellente journée.