Réponse certifiée par SFR Question résolue

Wi-fi 2.4 qui se coupe toutes les 24h

cyrilva03
Contributeur en Herbe

Bonjour a tous, 

Je possede la Box8 , et depuis quelques jours, le Wi-Fi 2.4 ghz ne tiens pas plus de 24h !! Obligé de rebooter tous les matins la box. C'est trés ennuyeux puisque mes ampoules connéctées ne fonctionnent qu'en 2.4 ghz!!!!

J'ai deja dissocié les noms SSID, j'ai desactivé le mode "Eco", j'ai testé les canaux, je suis resté sur le 3...

 

Franchement, je ne sais pas quoi faire...

Merci de votre aide!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lindsaypi01

 

Merci pour vos retours et constatations, après votre message j'ai pu en apprendre un peu plus en effet une mise à jour a bel et bien eu lieu un patch est actuellement en cours de préparation et devrait être déployé sous peu.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cyrilva03

 

Je me permets de taguer @Ryry que je remercier par avance pour son aider et qui aura peut-être une idée quant à la raison de vos déconnexions intempestives.

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @cyrilva03 

 

Honnêtement pas la moindre de ce qui est en effet une étrange surprise.

Sans doute que des utilisateurs de Box 8 seraient plus au courant du comportement de cette box que moi.

Désolé...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

lindsaypi01
Visiteur

Bonjour j’ai exactement le même problème. Ça vient d’une mise à jour de la box 8 balancée par sfr le mois dernier. Depuis, pour ma part, j’ai un réseau « salon.b » wifi non sécurisé qui est envoyé par ma box: si j’ai le malheur d’essayer de me connecter à ce réseau, tout mon wifi plante. J’ai de plus des gros bugs wifi: le 5ghz qui plante tout le temps: si un appareil a le malheur de perdre le wifi, il ne peut plus se reconnecter : ça indique mot de passe incorrect. Il ne faut pas consulter la page « voisin » et « bruit » dans les paramètres wifi de la box. Bon j’en oublie encore des bugs. Sincèrement en pleine pandémie nous balancer une mise à jour aussi catastrophique alors qu’on nous parle de télétravail c’est scandaleux: pour ma part, je pars chez un concurrent: je n’ai jamais vu une box aussi mal programmée: j’espère que sfr aura la l’intelligence de balancer une nouvelle mise à jour pour régler tout ça.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lindsaypi01

 

Merci pour vos retours et constatations, après votre message j'ai pu en apprendre un peu plus en effet une mise à jour a bel et bien eu lieu un patch est actuellement en cours de préparation et devrait être déployé sous peu.

Vous remerciant pour votre patience et votre compréhension. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus