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web trotter
bonjour,
ce matin je suis allée chercher près de chez moi un WEB TROTTER de prêt, car j'ai des soucis avec ma box (le wifi déconnecte sans arrêt), mais on ne m'a pas remis de notice pour le mettre en route, comment faire svp, j'ai encore besoin de vous, merci
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Bonjour @Visiteur4905.
Voici le Guide d'installation de la Box de Poche :
http://docs.sfr.fr/guide/cle/guide_cle_a_partager.pdf
Bonne journée.
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bonjour,
juste une autre question svp, j'ai réglé une caution de 60e, j'aimerai savoir si je peux utiliser le WEB TROTTER gratuitement, car dans le message de SFR me disant d'aller le chercher près de chez moi, il n'est rien mentionné de plus, on ne parle pas de tarif et la personne qui m'a remis le matériel n'en savait encore moins, en un mot on vous envoie chercher du matériel sans plus d'explication et je ne voudrai pas avoir une grosse surprise question facture, donc je pose la question : Puis utiliser le WEB TROTTER sans frais supplémentaire, si ce n'est pas le cas je pense que SFR devrait avertir ses clients que cela à un coût mensuel.
De plus puisque j'ai cet appareil en prêt combien de temps va-t-on me le laisser, et après si je dois je restituer, le wifi déconnera toujours, ALORS, ça va changer quoi cet appareil, devrai-je l'acheter SANS ABONNEMENT ou bien PAYANT mensuelllement; car si je dois encore payer je vais illico le ramener. Je souhaite que ceux qui ont le WEB TROTTER me renseigne sur le sujet, merci d'avance
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Bonjour @Visiteur4905.
Tout d'abord, je suis un client comme vous, le forum est juste une entraide entre client SFR.
Si vous regardez dans votre espace client dans :
http://www.sfr.fr/sfr-et-moi/services-carres/#probleme
Pour moi, les clients SFR, ayant une panne de plus de 48 H, ont droit au prêt gratuit d'un web trotteur, tant que leur dysfonctionnement n'est pas résolu.
Bonne journée.
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merci jojoln60, hier j'ai ramené mon web trotter, un techicien de sfr a réglé le problème et il m'a dit qu'à présent ça devrait fonctionner il doit d'ailleurs me rappeler pour savoir si tout est ok, mais apparemment plus de panne wifi je vais voir par la suite, encore merci
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Jai un web trotter 4G qui fonctionne tres bien en complemét de ma box qui a un debit pourri.
Seulemeny sfr samuse a bridee son debit depuis plu se 4 mois et il me faut les joindre tous les 2 jours pour qu’ils y remedient
Je commence a en avoir serieusement marre je suis client gold et je pense quitter sfr
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26/08/2019 10h28
Bonjour,
J'ai un web trotter SFR.
Depuis 2 mois je tourne en rond.
Jusqu'à présent j'achetais les recharges dans un bureau de tabac.
En juillet j'allais voyager en France et ai acheté 3 recharges SFR la carte, pas de chance j'ai dépensé 105 euros pour rien.
Mes démarches par le 1023 à la boutique SFR de Italie2 à Paris 13 n'ont servi à rien.
Le samedi je dois avoir absolument une connexion WIFI, je demande à SFR de me communiquer la procédure pour recharger en ligne ou tiut autre moyen mon webtrotter.
Sincèrement
Jacky
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23/10/2019 21h27
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23/10/2019 21h45
Ne comptez pas sur le SAV de SFR. La boutique Italiedeux à Paris 13 a été claire.
Nous ne vendons plus ce matériel aussi nous ne répondons plus aux informations à son sujet.
J'avais communiqué le numéro de telephone pour recharger, ils n'en ont pas voulu.
Et pour couronner le tout impossible de recharger depuis ce numéro, ne prend pas le paiement par CB.
Je devais absolument pouvoir me connecter à internet où que je me trouve sans devoir me connecter à un aléatoire réseau.
Pour résoudre le problème j'utilise le "partage de connexion" de mon téléphone portable.et activer le "point d'accès mobile".
Et cela fonctionne !
Bye SFR
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26/01/2020 09h11
Je vous explique ce qui vient de m'arriver avec le service technique SFR que je viens de contacter ce matin à 8h20 pour 30 minutes de conversation insupportable avec une technicienne.
Je lui explique que j'ai une énième panne avec ma box SFR depuis le 3/01/2020 et donc je n'accède pas à mes services. Pour palier à ces problèmes récurrents depuis plusieurs mois, j'ai une clef web-trotter wifi qui permet de me connecter en temps de panne. Sauf que vu la longueur de la panne elle est déchargé (le crédit mobile est épuisé), je lui explique donc et lui demande de pouvoir recharger ce crédit comme on me l'avait déjà fait auparavant pour le même problème, et elle ne voulait rien savoir, aucune compréhension par rapport à ma situation, elle expliquait qu'elle ne pouvait le faire or c'est une procédure sur le site même de SFR qui préconise d'appeler le service technique en cas de crédit épuisé.
Alors j'aimerais bien comprendre pourquoi autant de complications pour vos clients, qui ne peuvent pas bénéficier du service, d'autant plus que c'était une demande de dépannage.
Comment puis-je avoir ce crédit qui me permettrais d'avoir un accès internet le temps que les techniciens SFR résolvent mon problème ?
Je suis très en colère depuis des semaines et ça ne s'arrange pas avec les interlocuteurs qu'on a au téléphone, qui en plus nous raccrochent au nez.