- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Web trotter se decharge rapidement et mauvaise wifi
Bonjour
J'ai un web trotter et je laisse charger plus de 12h00 mais il se décharge en 1h00 !!!
Et la wifi capte très mal car le voyant wifi clignote bleu alors que normalement il doit être fixe.
Je regarde des vidéos sur Youtube mais elles font que de buger ( Toute durées ) en qualité vidéo 720P. Et ce qui fait que quand je regarde du direct bah ça deviens du différé !!!
Et c'est mort je regarderai pas en moindre qualité.
J'ai réinitialiser le web trotter mais toujours pareil
Donc faut 'il que j'aille chercher autre web trotter en boutique.
J'ai déjà eu un web trotter et quand je le chargeait il se décharger au bout de 2 ou 3 jours et ça ne buger.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Housni94
En résumé tu décris deux problèmes :
- ton web trotter se décharge trop vite
- possible, mais ne peux-tu pas le faire fonctionner en le laissant branché sur son alimentation ? Ça vaudrait le coup d'essayer
- ton débit via le web trotter est insuffisant pour regarder en direct et sans attendre des vidéos YouTube en 720p
- possible aussi : en réseau mobile, et à l'intérieur d'un bâtiment, on ne capte pas forcément partout un débit d'enfer. Là aussi ça vaudrait le coup d'essayer à un autre endroit pour savoir si c'est ton webtrotter qui est faible, ou bien la réception à ton endroit qui est insuffisante.
Donc faut 'il que j'aille chercher autre web trotter en boutique.
J'ai déjà eu un web trotter et quand je le chargeait il se décharger au bout de 2 ou 3 jours et ça ne buger.
Peut-être que l'autonomie est en effet une raison suffisante pour obtenir un échange de web trotter.
Concernant le débit de réception : avais-tu mieux au même endroit ? Ce serait en effet une deuxième raison de supposer que celui que tu as eu cette fois est bon pour être échangé.
- => cela dit, le mieux est d'en parler au 1023 pour savoir s'ils t'accorde le changement de matériel... Ou bien tenter ta chance sans garantie directement en boutique...
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Housni94,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.