Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Voyants box SFR 8 Fibre

Stephanena4294
Visiteur

Bonjour,

Comment allumer ou éteindre les voyants en façade de la box SFR 8 fibre ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Stephanena4294
Visiteur

J’ai trouvé la solution :

dans l’interface d’administration de la box, menu Outils, onglet Mode ECO, dernière ligne  LEDs : on pour éteindre les voyants, off pour les allumer. 
C’est contre-intuitif mais c’est bien cela, les mode on et off font référence au mode ECO et pas à l’allumage des voyants. 
Je précise que le Chat technique n’a pas été en mesure de me répondre et m’a transféré vers le support Fibre qui m’a répondu que ce n’est pas possible, d’une manière très désagréable. Déplorable. 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Stephanena4294 et bienvenue sur La Communauté SFR,

Malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune option permettant l'extinction des LED de votre Box 8. N'hésitez pas à contacter le Chat Technique afin de faire part de vos demandes à un technicien SFR qui sera en mesure de vous en dire plus.

Soyez assuré que SFR fait fréquemment évoluer ses services en fonction de vos retours d'expérience, merci pour votre message.

Espérant avoir pu vous renseigner.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Stephanena4294
Visiteur

J’ai trouvé la solution :

dans l’interface d’administration de la box, menu Outils, onglet Mode ECO, dernière ligne  LEDs : on pour éteindre les voyants, off pour les allumer. 
C’est contre-intuitif mais c’est bien cela, les mode on et off font référence au mode ECO et pas à l’allumage des voyants. 
Je précise que le Chat technique n’a pas été en mesure de me répondre et m’a transféré vers le support Fibre qui m’a répondu que ce n’est pas possible, d’une manière très désagréable. Déplorable. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Stephanena4294,


Merci pour le partage de cette astuce qui, j'en suis sûr, sera utile à de nombreux utilisateurs désireux d'éteindre, eux aussi, les voyants de leur box.

Bon après-midi. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus