- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fin de débit sur mon compte bancaire pour des prunes de SFR !!!
Après des décennies chez SFR et vivant au fin fond du Gers de l'Adour, je ne fais que me plaindre de leurs services. Entre les coupures, par centaines par an ! et les pertes de débit du genre Ping à 1200, ascendant à 0.9 Mbps et descendant à 0.5 Mbps et leur service de diagnostic IA qui tourne en boucle avec la même rengaine, je lâche l'affaire. Je paie 50 balles alors que normalement, je devrais avoir aussi le satellite, mais comme je suis à la limite du Gers avec les Hautes-Pyrénées, c'est mort ! Fort heureusement, il se trouve qu'Orange installe la fibre par chez moi et que d'ici à quelques semaines, peut-être un mois ou deux, adieu SFR !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clintjo
Fort heureusement, il se trouve qu'Orange installe la fibre par chez moi et que d'ici à quelques semaines, peut-être un mois ou deux, adieu SFR !
Ravi pour toi que la fibre arrive enfin dans ton secteur pour remplacer l'infrastructure internet obsolète.
Ça te changera la vie.
Et très compréhensible que, insatisfait des services de ta connexion SFR, tu préfères changer de crémerie... Rien d'étonnant là-dedans, c'est la logique des choix des clients, c'est un des avantages d'avoir plusieurs marques qui laissent ainsi un "choix" au consommateur.
Profite bien de la fibre et bonnes fêtes de fin d'années.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clintjo
Fort heureusement, il se trouve qu'Orange installe la fibre par chez moi et que d'ici à quelques semaines, peut-être un mois ou deux, adieu SFR !
Ravi pour toi que la fibre arrive enfin dans ton secteur pour remplacer l'infrastructure internet obsolète.
Ça te changera la vie.
Et très compréhensible que, insatisfait des services de ta connexion SFR, tu préfères changer de crémerie... Rien d'étonnant là-dedans, c'est la logique des choix des clients, c'est un des avantages d'avoir plusieurs marques qui laissent ainsi un "choix" au consommateur.
Profite bien de la fibre et bonnes fêtes de fin d'années.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clintjo et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.