Voyant S fixe et voyant @ qui clignote

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comme c’est écrit dans le titre, le voyant @ ne s’arrête pas de clignoter alors que je redémarre ma box très haut débit pendant 30 secondes comme il est conseillé de le faire sur le manuel.
Que doit-je faire?
5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Malgré ce voyant qui clignote, as-tu des services fonctionnels en internet / TV / téléphone ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non je n’ai rien de fonctionnel, aujourd’hui le « @» est redevenu fixe et tout allait bien jusqu’à il y a quelques minutes ou j’ai eu de grosses pertes de connections suivies du @ qui s’est remis à clignoter...
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Peux-tu mettre une copie d'écran de ton tableau de fréquences ?

Une fois connecté à l'interface d'administration de ta box http://192.168.0.1 se rendre dans Réseau / Paramètres avancés / Fréquences Câble.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n’arrive pas à envoyé la photo depuis mon téléphone tellement ma connexion est mauvaise.
Cependant le problème n'est plus exactement le même maintenant. Le @ est fixe maintenant mais tous les soirs vers ces heures ci, j'ai moins de connections (pertes de paquets si vous voyez) du coup quand je fais des speed test j'ai bien moins de débit qu'avant ce problème (60-80 environ).
Ricouz
Client Top Contributeur

Il est possible que ce soit 2 problèmes différents, le débit qui baisse le soir peut-être lié à une zone surchargée, une saturation du nombres d'abonnés.

Un équipement réseau de l'infrastructure réseau dans un secteur peut générer ce genre de problème.

 

Par contre les déconnexions c'est autre chose et il faut voir le tableau de fréquences pour essayer de comprendre.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus