Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Au fait, j'oubliais alors que finalement je l'avais en tête : GenerationCable avait fait un article en février 2020 à propos de l'apparition du 2 Gbit/s partagé chez SFR "qui s'aligne sur Orange" écrivaient-ils dans https://www.generationcable.net/2020/02/11/sfr-booste-sa-fibre-a-2gb-s-et-son-tarif/

 

Apparemment c'est bien Orange, puis imité par SFR donc...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

notre ami depuis le 09/05 a oublié sa question

c'était un coup de **bleep** 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Salut @Fricero ,

 

Ah oui, je n'avais pas vu que c'était du "réchauffé".

 

@Ricouz et @Ryry .

Merci les gars c'est un peu ce que j'avais comme souvenir.

Ce qui m'avais filé un doute c'est que la Box8 était déjà sortie depuis un moment avant que l'offre 2Gb/s partagés n'arrive.

Orange a sorti son offre 2Gb/s partagés en même temps que la Livebox 5 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @TagadaTsoinTsoin 

 


Ce qui m'avais filé un doute c'est que la Box8 était déjà sortie depuis un moment avant que l'offre 2Gb/s partagés n'arrive.

Orange a sorti son offre 2Gb/s partagés en même temps que la Livebox 5 


En effet.

Mais, vraisemblablement, SFR (qui avait sorti sa box 8 avant l'offre 2 Gbit/s de Orange) ne s'est aligné que bien plus tard pour se mettre au même niveau... Pas sûr que c'était vraiment dans leur feuille de route au moment de la sortie de la box.

 

Et encore, au début les zones éligibles étaient bien peu nombreuses... Peut-être leur a-t-il fallu attendre qu'au moins UNE existe pour pouvoir le proposer 😉 ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus