WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Vérifier si sa box fonctionne

Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Je voudrais vérifier si ma box ADSL, fonctionne correctement. Ceci à distance.

 

Car j'utilise ma box, dans une autre maison, avec un systeme de vidéo surveillance connecté. Qui  actuellement m'indique non connecté. J'ai 2 possibilités soit ma box ne fonctionne pas , soit c'est l'autre systéme.

 

D'ou ma question. Comment vétifier que ma box fonctionne?  Et peut être comment lé réinitialiser à distance. En complément j'ai accès à internet à distance via une bow Free.  

 

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Vérifier si sa box fonctionne

Expert SFR

Bonjour @mic236,

 

Vous pouvez lancer un diagnostic de votre box à distance en passant par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Si un dysfonctionnement est repéré, une solution vous sera proposé, sachant que vous avez également la possibilité, à la fin de la procédure, d'être rappelé par un technicien, gratuitement et rapidement.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Vérifier si sa box fonctionne

Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Parfait. Excellente solution. Cela fonctionne.

 

Merci