- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vérifier si sa box fonctionne
28/11/2019 12h23
Bonjour
Je voudrais vérifier si ma box ADSL, fonctionne correctement. Ceci à distance.
Car j'utilise ma box, dans une autre maison, avec un systeme de vidéo surveillance connecté. Qui actuellement m'indique non connecté. J'ai 2 possibilités soit ma box ne fonctionne pas , soit c'est l'autre systéme.
D'ou ma question. Comment vétifier que ma box fonctionne? Et peut être comment lé réinitialiser à distance. En complément j'ai accès à internet à distance via une bow Free.
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez lancer un diagnostic de votre box à distance en passant par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Si un dysfonctionnement est repéré, une solution vous sera proposé, sachant que vous avez également la possibilité, à la fin de la procédure, d'être rappelé par un technicien, gratuitement et rapidement.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez lancer un diagnostic de votre box à distance en passant par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Si un dysfonctionnement est repéré, une solution vous sera proposé, sachant que vous avez également la possibilité, à la fin de la procédure, d'être rappelé par un technicien, gratuitement et rapidement.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/11/2019 10h29
Bonjour
Parfait. Excellente solution. Cela fonctionne.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je suis dans le cas où je ne suis absolument pas sur place pour vérifier que mon internet est rétabli suite à une intervention sur la ligne.
or si je suis ce qui est indiqué irai si, le diagnostic de la box via l’application est inutile car pour aller plus loin il faut vérifier si les voyants sont allumés !!!! Et on fait comment à distance ???
n’y a-t-il pas un moyen de vérifier alors que internet est rétabli ???
j’ajoute que ma box est en France et je vis en Belgique …
donc il ne « suffit pas d’aller voir sur place » …
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nico2606
vous avez posté dans un sujet de 19. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !