Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fallman22000
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas savoir à quel niveau en est le traitement de votre suivi d'incident.
Je vous invite à relancer à nouveau le Service Client pour faire un point sur votre situation. Si un technicien doit intervenir, vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera la connexion Internet le temps de la résolution de la problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fallman22000
Contributeur en Herbe

bonjour

 

@Yann

voilà, j'ai recontacter sfr via le 1099.

comment voulez vous être client, chez vous avec des incompétents pareils !

j'était balader de service en service.

c'est vraiment incroyable chez SFR.

du service commercial, au service résiliation qui devait me passer le service technique.

j'ai eu à faire à une personne complètement, incompétente , qui ne peux prendre en charge la demande, car je ne suis pas client SFR !!!!!!!!!

obliger de passer par un autre abonné SFR, pour avoir par téléphone le service technique, et expliquer le problème.

une honte quoi !!!!!

j'espère que sa sera bientôt réparer.

la c'est pas meunier tu dors, c'est plutôt "SFR tu dors"😐

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fallman22000,
Je ne suis pas conseiller du Service Client SFR. Vous êtes ici sur la Communauté d'Entraide SFR qui rassemblent abonnés et utilisateurs de services de l'opérateur. Aucun conseiller du Service Client pourra intervenir sur votre problématique. C'est en cela que je vous invite à relancer votre opérateur qui se chargera d'informer SFR des dégradations dans les armoires de votre localité.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus