Réponse certifiée par SFR Question résolue

Très grosse perte de débit fibre après panne secteur SFR

bernarddo03
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

depuis la panne SFR j'ai perdu la moitié de débit internet.

Après avoir signalé le problème ils m'ont envoyé une nouvelle boxe soit disant que c'était la boxe qui était défectueuse.

Mais toujours pareil après installation de la nouvelle boxe.

Que faire ? ScreenShot038.jpgScreenShot039.jpgScreenShot040.jpgScreenShot034.jpgScreenShot035.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bernarddo03,

Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bernarddo03,

Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide.

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
bernarddo03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

fait mais pour toute réponse on m'envoie de nouveau une nouvelle box.

Super les techniciens de SFR 🤣

 

bernarddo03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

toujours aucune nouvelle pour la livraison de la nouvelle box 4 ports ethernet 😠

Cela fait deux semaines que je n'ai plus de nouvelles si elle a été envoyée ou non 😡

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @bernarddo03,

Je comprends votre ressenti face à la situation. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre situation, il est nécessaire qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client intervienne pour vous en dire plus. Je vous suggère donc de contacter le Service Client SFR.

Merci pour votre compréhension.
Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

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