Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

tout juste installé: wifi ok, pas d'ethernet

fl0645
Visiteur

bonjour, le technicien vient d'installer la fibre optique, le wifi fonctionne très bien, mais aucune "led" sur le branchement ethernet, est-ce qu'au niveau paramétrage il y aurait il quelque chose à faire ? faut-il tout redémarrer ? Merci de votre aide !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les leds s'allumeront quand un câble Ethernet sera branché et qu'il y aura du trafic réseau.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fl0645 
Je me permets de taguer @Ryry sur votre problématique. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les leds s'allumeront quand un câble Ethernet sera branché et qu'il y aura du trafic réseau.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
soniadu03
Visiteur

Bonjour,

J'ai ce même soucis or les leds ne s'allume pas du tout, sauf quand je branche mon PC directement sur ma box.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @soniadu03 ,

 

Il est tout à fait normal que les LED ne s'allument pas quand aucun appareil n'est branché sur un port Ethernet.

La LED indique que la liaison électrique est établie entre la box et l'appareil.

Vous avez souvent la même LED sur la carte réseau de votre appareil.

 

Si vous avez une deuxième LED sur le connecteur Ethernet celle ci clignote au rythme du trafic Ethernet.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus