- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
toujours problème pour me connecter sur wifi 2,4 ghz sur sfr box 8 en ayant séparé le 2,4 et le 5 ghz (qui, lui, pose aucun problème...)
Bonjour à toutes et à tous
j'ai déjà pu échanger pour connaitre la solution à ce problème avec la communauté mais tjrs rien...
donc pour résumé, j'ai séparé en 2 mon wifi avec 2 ssid, un en 2,4 et l'autre en 5 ghz afin de pouvoir connecter du matériel qui se connecte que sur du 2,4 ghz. Je suis sur sfr box 8, le 5 ghz fonctionne sans problème mais le 2,4 impossible de se connecter dessus malgré qu'il soit visible dans la recherche réseau de tous mes appareils...
j'ai bien différencié les noms, les mots de passes, essayer de changer le chiffrement du 2,4 ghz, rédemarrer la box... mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ces précisions. Avez vous des équipements susceptible de causer des interférences sur le 2.4GHz?
Un appel au service client est indiqué afin de tout revérifier et éventuellement en dernier lieu envisager un remplacement de la box.
Cordialement
Emmanuel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci, c'est frustrant de voir que le réseau est actif mais qu je n'arrive pas à me connecter dessus, si vous avez besoin d'infos supplémentaires je peux poster d'autres captures d'écran.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Personne pour m'aider svp?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pouvez vous préciser s'il s'agit d'une SFR Box 8 Fibre, THD ou ADSL?
Pour être sur d'avoir bien compris la question: vous dites que le PC qui est utilisé pour connecter un autre équipement ne se connecte pas non plus sur le 2.4GHz? Est ce bien cela?
Cordialement
Emmanuel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai la SFR THD power 8, je n'arrive pas à me connecter quelque soit l'appareil (pc, iphone, ipad) sur le réseau 2,4 ghz alors que le 5ghz il n' y a aucun problème. (voir les captures d'écrans en début de sujet)
Le réseau 2,4 ghz est bien actif, je le vois dans la recherche de réseau mais il me met impossible de me connecter...
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ces précisions. Avez vous des équipements susceptible de causer des interférences sur le 2.4GHz?
Un appel au service client est indiqué afin de tout revérifier et éventuellement en dernier lieu envisager un remplacement de la box.
Cordialement
Emmanuel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Non je ne penses pas avoir des interférences, il n'y a que ma box, mon telephone, mon ipad, mon pc.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Y a t il beaucoup de réseau wifi 2.4 autour de vous ? Vous êtes dans un immeuble ou une maison particulière ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler