Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
francoisgu06
Visiteur

Bonjour,

Merci pour ce message, qui me rassure un peu car je vois que je ne suis pas le seul. Le problème à été posé à sfr, qui devait mettre les décodeurs en observation et me rappeler une semaine plus tard. Un mois après j'attends toujours leur appel. Si la solution CPL marche seriez-vous assez aimable de me le dire pour que j'essaie à mon tour

Bien cordialement 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisgu06  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous deviez recevoir un appel concernant votre problématique de débit, mais que ce dernier n'a pas été honoré, ce n'est pas normal. Je vous propose de faire le point sur la situation en passant par votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus