- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ce message, qui me rassure un peu car je vois que je ne suis pas le seul. Le problème à été posé à sfr, qui devait mettre les décodeurs en observation et me rappeler une semaine plus tard. Un mois après j'attends toujours leur appel. Si la solution CPL marche seriez-vous assez aimable de me le dire pour que j'essaie à mon tour
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisgu06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous deviez recevoir un appel concernant votre problématique de débit, mais que ce dernier n'a pas été honoré, ce n'est pas normal. Je vous propose de faire le point sur la situation en passant par votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Être rappelé. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bon après-midi.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »