- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Smart Wifi
Bonjour à tous,
Avez vous ce problème sur l’application de ne pas pouvoir ouvrir « Smart Wifi » ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue parmi nous @Th64 ! 👋
Merci également à @jnq35 pour sa contribution sur ce fil.🙏
Pour utiliser l’option Smart Wi‑Fi dans l’application SFR & Moi, certaines fonctionnalités ne sont accessibles que si vous êtes connecté avec l’identifiant associé à votre ligne fixe, et non celui de votre mobile.
Il peut être utile de vérifier ce point en vous basant sur la capture ci‑dessous.
Une fois ce contrôle effectué, pouvez‑vous nous dire si vous arrivez à accéder au Smart Wi‑Fi comme attendu ?
Bonne journée à tous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Th64 avez-vous bien la dernière version de l'application sfr et moi ? Votre modem supporte-t-il le smart wifi ? Lien de choix nom matériel SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-internet Êtes-vous bien connecté au wifi de votre modem SFR ? Avez-vous des répéteurs Wifi ?
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/smart-wifi-sfr.html
Ainsi que Les fonctionnalités Smart WiFi de l'appli SFR & Moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de me répondre, oui tout est ok de ce côté là pour être plus précis, j’ai reçu une box 8 mardi dernier puisque la box 10 impossible d’avoir une connexion, je suis resté 3 semaines entre contact téléphonique des techniciens et de leurs déplacements bref donc c’est la box 8 pas le choix et il y a tout de même quelque chose sur les voyants de cette box, ils y en a 3 qui sont moins éclairés que les 3 autres comme si ils étaient en veilles…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous et bienvenue parmi nous @Th64 ! 👋
Merci également à @jnq35 pour sa contribution sur ce fil.🙏
Pour utiliser l’option Smart Wi‑Fi dans l’application SFR & Moi, certaines fonctionnalités ne sont accessibles que si vous êtes connecté avec l’identifiant associé à votre ligne fixe, et non celui de votre mobile.
Il peut être utile de vérifier ce point en vous basant sur la capture ci‑dessous.
Une fois ce contrôle effectué, pouvez‑vous nous dire si vous arrivez à accéder au Smart Wi‑Fi comme attendu ?
Bonne journée à tous ! 🌟
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Th64 ,
Le Smart Wi‑Fi se gère dans l’application SFR & Moi, faut se connecter avec les codes de l'espace client principal FIXE.
Sur l’application SFR & Moi vous pouvez ajouter votre compte mobile (votre N° de mobile + mdp ) .
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.