- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SMART WIFI
Bonjour à toutes et à tous,
je reçois un mail me vantant le déploiement gratuit du SMART wifi. Très bien, je me rends comme indiqué dans la procédure dans l'interface de ma box.
Et là au niveau wifi...pas de trace de SMART WIFI à mettre sur ON comme précisé ds la doc.
J'appelle les services techniques dédiés à la gestion de ma box et là...devinez...
mon interlocuteur n'est pas au courant de cette option de smart WIFI, il me déclare ne pas en avoir entendu parler, il va se renseigner...temps d'attente...et
même réponse...ils n'ont pas eu de formation ...
Moralité ... il est urgent d'attendre...
Je trouve cela déplorable, voir lamentable d'avoir une Hot line soit disant technique qui soit dans l'incapacité d'apporter une réponse technique de niveau 1
Il serait interessant qu'un groupe comme SFR se demande s'il ne serait pas temps de re localiser ses plate formes en France et d'employer des "personnels qualifiés" en les payant au juste prix.
Si certains ont rencontré ce type de problème avec la mise en place de smart wifi, merci de me faire suivre la solution qui aurait pu être apportée.
Cordialement
Philippe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous avez reçu le mail concernant l'arrivée du Smart Wifi, c'est que vous devez disposer d'une Box 8 et d'une connexion Fibre FTTH.
Il est normalement précisé dans cette communication que votre Box 8 se mettra à jour à partir du 7 Décembre. Cela ne signifie pas dès le 7 Décembre. La précision est importante. La phase de mise à jour des Box se déroule sur plusieurs jours. Elle devrait se terminer d'ici ce weekend. Vous profiterez alors automatiquement du SmartWifi. Il vous suffira de suivre les conseils et liens présents dans l'email que vous avez reçu.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si vous avez reçu le mail concernant l'arrivée du Smart Wifi, c'est que vous devez disposer d'une Box 8 et d'une connexion Fibre FTTH.
Il est normalement précisé dans cette communication que votre Box 8 se mettra à jour à partir du 7 Décembre. Cela ne signifie pas dès le 7 Décembre. La précision est importante. La phase de mise à jour des Box se déroule sur plusieurs jours. Elle devrait se terminer d'ici ce weekend. Vous profiterez alors automatiquement du SmartWifi. Il vous suffira de suivre les conseils et liens présents dans l'email que vous avez reçu.
Cordialement