Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Smart wifi problème

Jjahrom
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre un problème avec le smart wifi.

Lorsque mon fils joue à sa nintendo switch, je ne reçois plus rien sur la télé.  J'ai dû désactivé le smart wifi pour pouvoir regarder la télé mais le soucis c'est que le répéteur wifi que je loue 3 euros par mois chez sfr ne fonctionne plus sans cette option.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Si oui comment le résoudre ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jjahrom,


Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien SFR vous accompagne dans le reparamétrage de vos appareils de façon à ce que vous puissiez profiter de l'intégralité de vos services. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jjahrom,


Au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du Chat Technique afin qu'un technicien SFR vous accompagne dans le reparamétrage de vos appareils de façon à ce que vous puissiez profiter de l'intégralité de vos services. 🙂

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus