- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il serait préférable d'ouvrir un nouveau fil si nous changeons de sujet. Ceci étant je n'ai jamais eu quoique ce soit qui se rapproche de 1000 Mbits. Je pense que mon point de connexion est limité à 100 Mbits.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @AlanNC
Il serait préférable d'ouvrir un nouveau fil si nous changeons de sujet.
Je n'ai pas la manie d'isoler les discussions pour continuer à discuter avec la même personne. C'était pour ton bien. Si tu préfères ne pas investiguer pourquoi, de manière manifestement anormale, tu restes bloqué à 100 Mbit/s au lieu de 1 Gbit/s, je ne vais pas aller ouvrir un autre sujet pour t'aider à creuser ce problème qui ne te préoccupe pas manifestement. Alors, si cela pollue ton unique sujet de préoccupation, d'accord la parenthèse est close. Restons sur ta signature "1000↓↑60 Mbit/s théorique - 100↓↑60 Mbit/s réel " 😀
Ceci étant je n'ai jamais eu quoique ce soit qui se rapproche de 1000 Mbits. Je pense que mon point de connexion est limité à 100 Mbits.
Je pense (et suis même sûr) que tu te trompes totalement sur ta conclusion vu que cela n'existe PAS chez SFR-Numericable des box configurées en 1000 Mbit/s (ce que tu nous as affirmé avoir d'écrit sur la page d'accueil de ta box) sur un réseau de secteur qui n'a pas assez de fréquences descendantes compatibles avec cette configuration technique. Comme tu le liras confirmé à de multiples fois sur différentes discussions et forums (et ce que j'ai vécu chez moi quand mon contrat était supérieur à 100, ma box capable de mieux que 100, mais hélas mon secteur techniquement limité à 100) : en la box SFR-Numericable se configure au débit minimum des 3 valeurs min(max matériel, max contrat, max réseau de secteur). Renseigne-toi si tu ne me crois pas. (par contre il peut parfaitement avoir des saturations de secteur qui font que tout ton quartier techniquement gigabit est saturé, mais alors ce ne serait pas stablement tranquille à 100 Mbit/s). Bref, pas d'investigation, la parenthèse est close.
Bonnes fêtes et bonne chance pour ton (ou tes) problèmes
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »