- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Site bloqué en Wifi
Bonjour,
Depuis quelques jours le site de ma banque BNP est impossible d'accès quand j'utilise le réseau wifi (aussi bien sur PC que sur téléphone).
J'ai toujours le même message:
Access Denied
You don't have permission to access "http://mabanque.bnpparibas/" on this server.
Reference #18.232a1202.1789569549.2f65ec3b
https://errors.edgesuite.net/18.232a1202.1789569549.2f65ec3b
Tous les autres sites habituels fonctionnent sauf celui là.
Si vous avez une solution pour y avoir de nous accès, je suis preneur
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilianemo05 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Merci à @jnq35, @jeanfi03 et @Ryry pour leurs premiers retours et leurs pistes 👍
Puisque le site BNP Paribas reste accessible depuis d’autres connexions mais pas via le Wi-Fi SFR, le point mérite d’être vérifié plus précisément. Une première astuce consiste à redémarrer la Box, puis à vider le cache et les cookies du navigateur avant de refaire un test. Vous pouvez retrouver la manipulation selon votre navigateur ici : Vider le cache du navigateur (Firefox, Chrome, Edge, Brave).
En espérant que cette première question trouve rapidement sa solution et que nous aurons le plaisir de vous retrouver dans les échanges de la Communauté 😊
L’accès est-il toujours bloqué aujourd’hui ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilianemo05,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de redémarrer la BOX ?
Faites ça >> Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? testez sur un autre navigateur ?
Je rajoute pour la BNPP : Numéro Client : retapez manuellement , décochez :
Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilianemo05
@jnq35 a écrit :
Le site fonctionne parfaitement
Je suis comme @jnq35 , aucun problème pour accéder au site web que tu as cité.
Mais, ce n 'est pas la première fois que, ponctuellement, un client nous disent ici que chez lui en particulier il y a tel ou tel site (comme toi) qui est injoignable.
Et en général (même si on discute et on cherche en vain la raison pendant quelques temps) le tout revient à la normale tout seul au bout de quelques jours sans qu'on n'ai jamais su pourquoi.
Espérons que ce soit pareil pour toi.
À+
Digiclient NC parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil → chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilianemo05 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Merci à @jnq35, @jeanfi03 et @Ryry pour leurs premiers retours et leurs pistes 👍
Puisque le site BNP Paribas reste accessible depuis d’autres connexions mais pas via le Wi-Fi SFR, le point mérite d’être vérifié plus précisément. Une première astuce consiste à redémarrer la Box, puis à vider le cache et les cookies du navigateur avant de refaire un test. Vous pouvez retrouver la manipulation selon votre navigateur ici : Vider le cache du navigateur (Firefox, Chrome, Edge, Brave).
En espérant que cette première question trouve rapidement sa solution et que nous aurons le plaisir de vous retrouver dans les échanges de la Communauté 😊
L’accès est-il toujours bloqué aujourd’hui ?