Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR WIFI FON

Micky34
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Avec mon identifiant SFR et mot de pass j’arrive à me connecter dans l’espace client.

Par contre la connections à WIFI FON est impossible, il me ne reconnaît pas !!   

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Micky34,


Si vos identifiants ne sont pas reconnus, associez le préfixe SFR/ à votre adresse e-mail de connexion.


Par exemple, si votre adresse e-mail de connexion est ***@sfr.fr, l'identifiant pour se connecter à un réseau WiFi SFR sera SFR/***@sfr.fr. Le mot de passe ne change pas.


Bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Micky34,


Si vos identifiants ne sont pas reconnus, associez le préfixe SFR/ à votre adresse e-mail de connexion.


Par exemple, si votre adresse e-mail de connexion est ***@sfr.fr, l'identifiant pour se connecter à un réseau WiFi SFR sera SFR/***@sfr.fr. Le mot de passe ne change pas.


Bonne fin de journée !

Micky34
Contributeur en Herbe

Merci, ça marche !

Bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus