- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR WIFI FON
Bonjour,
Avec mon identifiant SFR et mot de pass j’arrive à me connecter dans l’espace client.
Par contre la connections à WIFI FON est impossible, il me ne reconnaît pas !!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Micky34,
Si vos identifiants ne sont pas reconnus, associez le préfixe SFR/ à votre adresse e-mail de connexion.
Par exemple, si votre adresse e-mail de connexion est ***@sfr.fr, l'identifiant pour se connecter à un réseau WiFi SFR sera SFR/***@sfr.fr. Le mot de passe ne change pas.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Micky34,
Si vos identifiants ne sont pas reconnus, associez le préfixe SFR/ à votre adresse e-mail de connexion.
Par exemple, si votre adresse e-mail de connexion est ***@sfr.fr, l'identifiant pour se connecter à un réseau WiFi SFR sera SFR/***@sfr.fr. Le mot de passe ne change pas.
Bonne fin de journée !