- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR WiFi Fon
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème je me suis abonné récemment à Red By Sfr l'offre 5 Go et rien du tout dans le play store ni nulle part eux-même n'ont pas de réponse il pense que je suis une balle de tennis car le service commerciale me renvoie vers le service technique et réciproquement...
Donc ce que je voudrais dire ici que SFR est le seul opérateur où se connecter à un hotspot est aussi difficile même l'abonnement à 2 € chez Free donne accès a Freewifi-secure (en plus c'est sécurisé) sans problèmes. Chez Sosh pareil et Bouygues par contre je ne sais pas j'ai jamais essayé le hotspots publics chez eux.
Ce n'est pas normal car on peut accéder à SFR WIFI FON apparemment sans problème par contre SFR WIFI MOBILE il faut donc avoir un appareil de chez SFR quoi ?? si j'ai bien compris... ce qui n'est pas dit lors de la souscription. Ce n'est pas bien de la part de RED by SFR et de SFR.
De plus le son des communications est lamentable en plus je viens de chez Sosh et c'est le jour et là nuit.
Personne semble avoir la réponse à cette question et je suis comme l'une des personnes qui a écrit je n'ose pas installer sur mon mobile un application d'origine inconnue et ne venant pas du play store.
Donc merci pour cette solution mais ce n'est pas ce qui me convient.
Red by Sfr et Sfr devraient rendre leurs accès aux hotspots plus faciles je pense sinon je crains qu'ils ne perdent beaucoup de client.
Une connexion Wifi doit être sécurisée à mon sens et Sfr wifi fon ne l'est pas ce qui signifie pour moi que c'est comme si elle n'existait pas.
Si vous avez une solution à ce problème je serais preneur sinon ma foi je retournerais chez un opérateur digne de ce nom et qui donne accès à un réseau wifi mobile sécurisé de façon normal sans que ça devienne le parcours du combattant !
Je n'ai jamais vu ça nulle part ailleurs que chez SFR et RED by SFR.
C'est inouï !!!
Bonne fin de journée.
Cordialement.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rene_C et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).
Vous pouvez également de contacter le service client RED.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rene_C et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).
Vous pouvez également de contacter le service client RED.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann ,
Je ne savais pas. Car je retrouve ici mes informations de ligne également. Bien donc je vais me connecter sur le réseau RED et voir leur communauté dans ce cas.
Désolé.
Bonne journée.
Cordialement.
RC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler