Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

SFR THD connection très lente

sayedgi01
Visiteur

Je suis client chez SFR avec la THD Power - terminaison coaxiale.

Mon abonnement prévoit du 1 Go en download et du 100 Mo en upload. Mais c'est très bas depuis deux mois. Je suis fatigué de appeler service clients chaque semaine avec cette historique manipulation de redémarrage box/initialisation etc etc ...  En réalité SFR speedtest.jpg 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sayedgi01 ,
En effet votre débit upload/download bas est certainement dû à un dysfonctionnement de votre équipement ligne.
Afin de vérifier si un incident impacte votre ligne/matériel, je vous invite à effectuer, via l'application SFR&Moi, l'auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'appli puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'incident. Des pistes vous seront proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus