- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service client inexistant et connexion inexistante
Wifi qui ne fonctionne pas depuisv6mois mais facture prélevée. Incident enfin enregistré en août... un 1er rdv technicien lamentable : appel 1h avant l'heure convenue, on veut me vendre une box plus chère, technicien mal poli bref n'a servi à rien. 2eme appel SAV 2eme rendez vous fixé... appel jamais reçu.... de qui se moque-t-on chez sfr?????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melaniele04,
Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat technique.
En parrallèle, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre panne.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melaniele04,
Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat technique.
En parrallèle, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre panne.
En vous souhaitant un bon après-midi.