Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service client inexistant et connexion inexistante

melaniele04
Visiteur

Wifi qui ne fonctionne pas depuisv6mois mais facture prélevée. Incident enfin enregistré en août... un 1er rdv technicien lamentable : appel 1h avant l'heure convenue, on veut me vendre une box plus chère, technicien mal poli bref n'a servi à rien. 2eme appel SAV 2eme rendez vous fixé... appel jamais reçu.... de qui se moque-t-on chez sfr????? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @melaniele04,


 Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat technique.
En parrallèle, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre panne.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @melaniele04,


 Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en passant par le tchat technique.
En parrallèle, je vous invite à demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de votre panne.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus