WiFi, connexion filaire et débit
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Bonjour,

 

Je voudrais juste partager mon expérience avec SFR, un cauchemard depuis la réception de la box:

- abonnement courant juin, reception de la box ADSL quelques jours plus tard, celle-ci est deffectueuse le wifi ne marche pas ... la box est échangée, le wifi fonctionne mais la connection est instable (débit entre 0,1MBit/sec jusqu'à 3Mbits/sec).

- plusieurs appels au 1023, de dizaines de manip sur la box qui ne résolvent le problème que quelques minutes.

- fin juillet, le service client m'assure que si le problème n'est pas réglé sous 3 semaines, ils rembourserons toutes mes factures, frais d'inscriptions et de résiliation.

- début septembre le problème persiste mais le dossier est clos chez SFR.... aucun moyen de se faire rembourser... ils réouvrent le dossier et demandent une expertise.

- un technicien SFR vient chez moi, pour lui, tout est normal., un technicien france télécom fait de même et pour lui également tout est normal.

- le débit rame toujours, un responsable de SFR doit me rappeler depuis 1 mois pour que l'on trouve un accord... 

- La connection rame toujours, j'appels régulièrement le 1023 qui me promet 20€ de remboursement sur ma facture mais rien n'est fait...

 

Bref, impossible de profiter d'internet (à 0,3MBits/sec, ça me rappelle presque mon modem 56k), impossible de parler à un responsable...

 

Que des incompétents malhonnêtes, je rêve juste de me changer d'opérateur et fuir ces incompétents!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

16 RÉPONSES 16
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Re: Service Client incompetent et malhonnête

Client Top Contributeur

Hello @Gaby01600 

 

En effet si l'on t'a promis que le prix ne changerait pas et qu'il a changé, il y a déjà une promesse non tenue là-dedans, indiscutablement. Et le reste n'est qu'aggravation de ce premier constat simple.

 

Pour régler un tel litige, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Ça peut valoir le coup dans ton cas puisque en fait tout ce qu'on t'a promis n'a pas été tenu.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Re: Service Client incompetent et malhonnête

Visiteur

Bonjour

J'habite la région auvergne rhone alpes dans l'ain exactement,ce qui m'as mis en colère c'est le commercial qui me dit que si je ressigne pour un an

le prix ne change pas et bien sur je garde rmc sport et meme il m'offrait des chaines de cinema (que je ne regarde pas).En fait SFR m'a supprimé RMC SPORT et les chaines de ciné

et a augmente mon abonnement.

Ou est l'honnêté là dedans!!!!!!!!


@Gaby01600  a écrit :

Bonjour

Suite à une facture abusive j'ai appelé le service réclamation et j'en ai profité pour parler de mon abonnement.

le commercial m'a mené en bateau pendant 45 minutes à la sortie je me suis fait avoir.Je suis en colère apres sfr

un FAI de voleurs.En tant que responsable informatique de ma ville je vous garantit que je vais vous faire une bonne publicite

auprès de nos admnistitrés et bien sur pour ma mairie


@Alexandre  a écrit :

Bonjour @MatB33,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Pourriez-vous nous préciser votre zone géographique s'il-vous-plaît ?

 

En vous souhaitant une agréable journée.


 


 

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Re: Service Client incompetent et malhonnête

Client Top Contributeur

Hello @Gaby01600 

 

> le commercial m'a mené en bateau pendant 45 minutes à la sortie je me suis fait avoir.Je suis en colère apres sfr

 

Peux-tu nous décrire en quoi tu t'es fait avoir ?

  • D'une part peut-être que nous pourrons réagir pour t'aider.
  • Mais surtout d'autre part, cela permettra aux autres lecteur d'éviter la même mésaventure : un abonné averti en vaut deux.

Merci d'avance.

à+

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Re: Service Client incompetent et malhonnête

Visiteur

Bonjour

Suite à une facture abusive j'ai appelé le service réclamation et j'en ai profité pour parler de mon abonnement.

le commercial m'a mené en bateau pendant 45 minutes à la sortie je me suis fait avoir.Je suis en colère apres sfr

un FAI de voleurs.En tant que responsable informatique de ma ville je vous garantit que je vais vous faire une bonne publicite

auprès de nos admnistitrés et bien sur pour ma mairie


@Alexandre  a écrit :

Bonjour @MatB33,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Pourriez-vous nous préciser votre zone géographique s'il-vous-plaît ?

 

En vous souhaitant une agréable journée.


 

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Re: Service Client incompetent et malhonnête

Visiteur
Cela fait 6 mois que je n' ai plus de connexion. Je ne raconterai pas les heures et les heures passées avec un service client qui est incompétent. J en arrive à la conclusion qu il faut résilier ma ligne. Dans 10 ans SFR aura coulé corps et biens car tous les clients quittent cette sale boîte.
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Re: Service Client incompetent et malhonnête

Contributeur Master

Bonjour à tous,

 

@Raslebol61, vous pouvez passer par l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) comme le précise @Ryry.

Joindre un conseiller sur le tchat est aussi possible via ce lien.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

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Re: Service Client incompetent et malhonnête

Client Top Contributeur

Hello @Sdb1

 

En effet, ton histoire est évidemment inacceptable... cependant :

 

> Vous êtes mauvais au possible.

C'est sympa pour nous...Smiley tirant la langue mais tu sais, ici, les gens qui lisent ce "vous" ne sont pas SFR mais des abonnés que nous sommes tous (toi, moi, les autres) car c'est un forum d'entraide entre abonnés (cf. section "Bienvenue" pour les explications détaillées).

IL y a bien aussi du personnel SFR régulièrement sur le forum (les Community Manager) mais hélas ils restent focalisé sur le forum sans se substituer au service client et n'ont en particulier pas accès au dossier client des abonnés.

 

Ton message nous prouve, une fois encore, hélas que le service client reste à un niveau où on ne peut pas vraiment avoir confiance.

Cela dit, si tu veux leur passer un tel message et qu'au moins ils le lisent, tu peux utiliser le contact du SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

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Re: Service Client incompetent et malhonnête

Visiteur
J'ai résilié la box de mon grand père décédé qui habite dans le sud (moi en idf) j'ai prévenu le service client que le renvoie du matériel serai plus long (attendre mes vacances que je redescende ) ils m'ont dit qu Il notait dans le dossier. 4mois après je me retrouve avec des relances de d'impayés car j ai renvoyé ma Box trop tard.
Vous êtes mauvais au possible. Je ne paierai pas un truc qu on m'a validé en amont
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Re: Service Client incompetent et malhonnête

Visiteur

Je partage pleinement ces grands monents de fatigue puis ras le bol puis colère et de folie totale . Ex : je n'utilise pas les 2h de mon tel mobile (eh oui)mais je paye presque 13€/mois ... Je demande une remise ou j'irais voir ailleurs pour 2€ (ehoui c'est aussi ça le pouvoir d'achat  mais  qui paye la prime excptionnelle  de 1000€ aux salaries de sfr  ?)  réponse :je vous propose l'illimité !

Sois fort camarade 🙊🙉🙈 💣💣👹👏

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Re: Service Client incompetent et malhonnête

Visiteur

Si le community manager peut me dire où se faire comprendre pour ne pas tourner en boucle entre le service commercial et le service technique ... Et quant à pouvoir parler à un "responsable"..... Le 1023 le 1099  être appelé l'avancement de votre dossier sur l'espace client la boite mail impossible ...bref voilà un résumé des moyens déjà utilisés .💣💣 donc une vraie réponse  et pas de blabla .

Si besoin plus infos reste à dispose .👹😵