- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ROUTAGE
J'utilise des Webcam ayant chacune leur adresse IP Fixe. L'accès est parfait en local utilisant en depuis une adresse 192.168.1.xxx L'accès via internet ne fonctionnant plus , j'ai constaté que mon adresse IP fixe avait changé. Les connexions aux webcams par un accès du style monipfixe:port ne fonctionnent plus. Je ne parvient pas à refaire un routage correct de mes webcams pour un accès via le net. Dans la configuration de la box (IPV4) je ne trouve pas comment remettre en place ces accès. Bref : router monipfixe:port vers IP de la webcam / box.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierhe03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans votre situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR disponible via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide dans le routage de vos webcams.
En vous souhaitant une bonne soirée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierhe03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Dans votre situation je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR disponible via le chat technique afin qu'il puisse vous venir en aide dans le routage de vos webcams.
En vous souhaitant une bonne soirée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierhe03
Puisque ton problème gravite autour de la redirection de ports (que tu ne retrouve plus dans ta doc), ne serais-tu pas dans le même cas (CGNAT) que de nombreux autres sujets parlant de problèmes de redirections de port depuis maintenant plus d'un an et demi sur ce forum : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Je te recommande de lire par exemple le tout premier de cette liste (ICI) et voir si ça ne couvrirait pas ton cas.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CHAT TECHNIQUE : << Après quelques vérifications, je constate que ce dysfonctionnement requière des manipulations approfondies, de ce fait je vais remonter le cas afin qu'un technicien spécialisé puisse vérifier votre ligne et faire les modifications qu'il jugera nécessaires. >>
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierhe03,
C'est une bonne nouvelle, votre demande va être prise en charge par une personne plus à même de solutionner face à cette situation.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un agréable week-end 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu en 24h et pendant le week-end ! IP Fullback mise en place (IPV4) . Ma BOX a été mise à jour à distance et le NAT est à nouveau disponible. J'ai de nouveau accès à distance à mes périphériques. Belle réactivité de SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierhe03,
Merci pour votre retour 🙂
Je suis ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre, c'est une excellente nouvelle !
Bonne journée à vous 😉