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Resiliation et facturation
Bonsoir,
Client pendant 15 ans chez SFR j’ai découvert que :
1) Vous m’avez facturé un accès à RMC télé(entre autre) alors que le débit que vous m offriez ne me permettrait pas d’avoir la télé par internet...Sans doute pas une extorsion,vous ne pouviez pas le savoir..,.
2) J’ai reçu un courrier me menaçant de poursuites si je ne paye pas mon abonnement qui couvre jusque le 3 décembre..j’ai payé sauf que j’ai pas de co...!Alors comme ça on peut facturer un service qu’on ne fournit pas....??
J’ai été fidèle pendant 15 ans et je me rends compte que vous êtes des **bleep**
Je le ferai savoir,comptez sur moi
Résolu !
Solutions approuvées
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Je pense que je vais me renseigner pour savoir si votre facturation est légale
Désolé pour vous je ne suis pas un mouton...
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A bientôt sur FB !!
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Surtout ne jamais faire un prélèvement automatique avec SFR...trop compliqué d’en sortir...pas mon cas mais pour avoir partagé c’est ce qui ressort!
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Bonjour @fredericfa07,
Je comprends votre réaction face au mal-entendu que vous rencontrez avec votre facturation.
Pour régulariser votre situation, vous devez vous entretenir avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une excellent week-end.
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Je pense que je vais me renseigner pour savoir si votre facturation est légale
Désolé pour vous je ne suis pas un mouton...
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Bonjour @fredericfa07,
Je comprends votre réaction face au mal-entendu que vous rencontrez avec votre facturation.
Pour régulariser votre situation, vous devez vous entretenir avec un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une excellent week-end.