Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Repeteur wifi

francois50
Visiteur

7 RÉPONSES 7
francois50
Visiteur

Oups Bonjour 

Est ce qu'il est possible de mettre un répéteur wifi avec une box 4G ?

Cordialement 

François 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @francois50 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Suivant votre offre vous avez droit à un "répéteur Smart WiFI é Vérifiez sur >     l'application SFR & Moi.  pour le commander : c'est gratuit .

Pour l'installer suivez les instructions >  Comment installer le répéteur Smart WiFI de SFR ? 

Si non je vous conseille  de   contacter le service clients ,  un conseiller technique expliquez lui vos soucis ,qu'il réactulise votre  connexion à distance !

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   ou  contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @francois50 ,

Pardon j'avais pas lu ton 2eme poste ! 

Je pense  si c'est la nouvelle Box 4 G >  Box 4G+   on doit pouvoir faudrait lire le guide d'installation?

Bonne journée.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite

Bonjour @francois50 ,

Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher l'utilisation d'un répéteur Wi-Fi.

Au pire, vous pouvez en commander un chez Amazon (ou autre commerçant acceptant les retours) et si ça ne fonctionne pas vous le renvoyez et vous êtes remboursé.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @TagadaTsoinTsoin , @francois50 ,

Si on va sur SFR & Moi.> sur FIXE puis améliorer mon réseau wifi ! ils vous  disent si vous avez droit ou pas ! à un répéteur gratuit! mais faut payer pour l'activer!!  10 €! ...

Maintenant avec la Box 4 G  est-ce vraiment nécéssaire ?  il suffit de placer la Box où on veut dans la maison !

francois50
Visiteur

Merci pour vos réponses. Je n'ai pas la 4g partout dans la maison. Il n'y a qu'à l'étage que la 4g passe.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @francois50 ,

Dans ce  cas faut tout tester , essayez de brancher  ce répéteur  avec un cable Ethernet sur les ports Ethernet.

voir ajouter des TP-Link CPL 1000Mbps avec 2 Port Gigabit 

Bonne chance.

@jeanfi03 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus